http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/8466.jpg
Football Club Saint Georges de Didonne
sponsor
Téléphone : 0546050754 - E-mail : notadel@wanadoo.fr

Galeries Multimédia

Equipe A    1ère Division
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Résultats

18-01-2009 Equipe A
18-01-2009 Equipe B
18-01-2009 Equipe C
17-01-2009 -13ans
21-12-2008 Equipe A coupe Aris...
14-12-2008 Equipe A
Tous les résultats

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
27
28
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

Forum > Général > MERCATO
MERCATO
Utilisateur capello Le 14/05/2010 à 11:42

BONJOUR A TOUS ! A VOUS DE VOUS EXPRIMER SUR LE MERCATO DE CET ETE !!!
A VOS CLAVIERS !!!

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur jerem Le 10/06/2008 à 21:33

pour ma part je suis fiere des recrues mais ils nous manque vraiment un attaquant meme si fred renard vient de signé et qu il a de l experience je pense qu il sera court physiquement et aussi il faut un autre bon joueur pour l'épaulé l'idéal pour l'équipe serai deux nouveaus attaquants si nous arrivons pas a recruté des attaquans je ferai tous pour reprendre ce poste et avoir la confiance des coatchs pour ce poste la. merci.jerem

Utilisateur capello Le 10/06/2008 à 22:49

LA PRIORIT2 DU CLUB ETAIT EFFECTIVEMENT DE RECRUTER DES ATTAQUANTS ! ON EN A AU CLUB QUI DOIVENT POUVOIR PROGRESSER AINSI QUE DES JOUEURS OFFENSIFS QUI POURRONT SE TRANSFORMER EN ATTAQUANT QU EN ON LEUR DEMANDERA ! POUR TOI JEREM JOUER DERRIERE A TON AGE TE RENDRA ENORMEMENT SERVICE POUR PLUS TARD LORSQUE TU VOUDRAS EVOLUER A UN AUTRE POSTE ! MAIS POURQUOI PAS ESSAYER !!! EN TOUS LES CAS MERCI D ETRE LE PREMIER A LANCER CE FORUM ! A TRES BIENTOT

Utilisateur jerem Le 11/06/2008 à 22:50

slt eric c etait pour savoir si il y avait des nouvelles recru qui vont normalement signé ou des recru qui on signé mais qui sont pas venu a l'entrainement merci

Utilisateur tomi Le 12/06/2008 à 10:22

SALUT JEREM ET ERIC POUR MA PART LE RECRUTEMENT EST BIEN ET T'INQUIETE PAS JEREM ON MARQUERA DES BUT LANNEE PROCHAINE.BISOU A TOU LE MONDE.

Utilisateur capello Le 12/06/2008 à 13:19

SALUT LES GARS !!! les recrues vous les connaissez toutes Gilardeau,Vige Alger, Friou, Robert (COZES) Robert (La rochelle) Renard (Le gua)Mika (Saintes) Alex (Royan)en sachant qu impérativement il faudra faire monter la réserve et tout le monde devra y contribuer ! On signe dans un club et pas dans une équipe !! On va jouer les 3 coupes + le championnat on aura besoin de tout le monde ! A Samedi ou deja tout le monde sera la !

Utilisateur rob17 Le 12/06/2008 à 13:20

slt a vous je voudrais dire un ptit mot merci pour votre acceuil cki ma permi de me decider de venir sans regret et en esperant de tous coeur ke l'année prochaine se passe super bien .

Utilisateur rob17 Le 12/06/2008 à 13:22

le pense k'avec le club qu'on aura l'année prochaine et si tous se passe bien on a vraiment de quoi faire kelke chose sur tous les tableaux en tous k moi ji crois et je ferai tous pour

Utilisateur rob17 Le 12/06/2008 à 13:24

le pense k'avec le club qu'on aura l'année prochaine et si tous se passe bien on a vraiment de quoi faire kelke chose sur tous les tableaux en tous k moi ji crois et je ferai tous pour

Utilisateur capello Le 12/06/2008 à 13:24

si tu mets des buts comme hier soir on veut bien te croire !!!

Utilisateur rob17 Le 12/06/2008 à 13:33

tkt pas eric mais tu c jen ai mis ke un .lol. g ete un peu gorer mais avec de l'entrainement je serai a 100% pour le debut de saison g envie de tous donner pour ce club.

Utilisateur capello Le 12/06/2008 à 13:42

le club te donnera aussi beaucoup mais pas en "especes" désolé !!!

Utilisateur rob17 Le 12/06/2008 à 13:48

tkt c pas se ke je demande lol jsuis encore jeune et g encore plein de chose a aprendre

Utilisateur rob17 Le 12/06/2008 à 13:50

et pour moi le foot c d'abord du plaisir , jouer avec c potes c pas une kestion d'argent

Utilisateur capello Le 12/06/2008 à 13:50

tres tres heureux que tu sois a st georges ! tes qualités d homme et de joueur vont nous apporter beaucoup !!! A SAMEDI

Utilisateur rob17 Le 12/06/2008 à 13:53

merci a samedi

Utilisateur seblechti Le 12/06/2008 à 17:23

salut eric c seb,moi aussi je suis content d etre au club.accueil super tous le monde ma bien incorporer,je me sent de mieux en mieux.les recrues sont tres bonnes et vont nous apporter enormement pour la saison prochaine.voila a samedi bisous seb

Utilisateur jerem Le 12/06/2008 à 20:11

nous avons vraiment des joueurs de qualiter enfin je vois un club a st georges et surtout un groupe super et un avenir j espere au plus haut niveau possible pour la a comme pour la b a samedi les mec bisous a vous

Utilisateur jerem Le 12/06/2008 à 20:21

BIENVENU LES MECS POUR CEUX QUI VIENNE DANS CE CLUB SUPER ET JE SUIS VRAIMENT HEUREUX QUE VOUS ETES AVEC NOUS TCHOU LES GARS ET TCHOU LES SURFERS JEREM

Utilisateur seblechti Le 12/06/2008 à 22:07

salut c seb ya quelqu un

Utilisateur presidente Le 13/06/2008 à 17:53

Salut à tous. Je suis très heureuse de lire des réactions aussi positives. Je compte sur vous tous pour amener le club à son plus haut niveau. Cela commence dès la saison prochaine.
Bisous à tous et à demain.

Utilisateur seblechti Le 13/06/2008 à 21:46

BONSOIR A TOUS,LES NOUVELLES RECRUES VONT APPORTER BEAUCOUP DE QUALITES AUX GROUPE EXISTENT.CE QUI VA NOUS PERMETTRE DE PROGRESSER DANS NOTRE JEUX ET AUSSI LA TECHNIQUE,ET PERMETTRE AUX JEUNES DE PROGRESSER ASSEZ RAPIDEMENT ET PRENDRE CONFIANCE EN EUX,BONNES SOIREES A TOUS ET A DEMAIN BISOUS A TOUS LE MONDE.

Utilisateur presidente Le 15/06/2008 à 09:32

Merci à tous ceux qui ont participé à la soirée d'hier. Nous avons su montré aux équipes extérieure notre capacité à recevoir. Elles ont apprécié notre hospitalité et vous remercie également.

Utilisateur capello Le 16/06/2008 à 17:20

MERCI A TOUS D AVOIR REPONDUS PRESENTS SAMEDI ! IL Y AVAIT PRATIQUEMENT TOUT LE MONDE A 1 JOUEUR PRET ! BRAVO AUX NOUVEAUX ET AUX ANCIENS !! UN PETIT PLUS POUR LES REPAS SERAIT LE BIEN VENU !! LE MATCH EST IMPORTANT ET LE REPAS DERRIERE PEUT ETRE ENCORE PLUS !! A LA PROCHAINE ET SURTOUT N OUBLIEZ PAS LES FOOTINGS !! BON COURAGE !!!

Utilisateur fred 17 Le 16/06/2008 à 17:31

Enfin j'arrive à rentrer dans notre forum!!! j'aimerais profiter de cette occasion pour dire combien je suis heureux d'être joueur à st georges de didonne.Heureux de cotoyer les dirigeants, la présidente, les joueurs, les chouchous de la présidente, Christophe et les deux muppet show pour la A et enfin les nouvelles recrues que je connais très bien. Pour le club c'est du pain béni à condition de tous jouer le coup. Aujpourd'hui et depuis 2 ans je retrouve les valeurs qui me conviennent et j'ai fais des efforts également. Pour la saison prochaine je souhaite que tout le monde prenne conscience qu'un club doit être le reflet de tous les joueurs, petits et grands, ainsi que l'equipe dirigeante donc mouillons le maillot pour ceux qui le mouille deja depuis longtemps, soyons ambitieux mais pas trop car etre trop ambitieux c'est avoir peur de l'echec et respectons les vertus de ce club!! et payez vos licences ( ça c'est pour Danielle)un petit mot pour les nouveaux et les entraineurs : ça va le faire! et vive le portugal, la france et st georges de didonne

Utilisateur tomi Le 22/06/2008 à 06:24

domage pour le portugal mais tu assure fred.je vais en prendre de la graine meme si tu ne me crois pas bref bisous et rdv au mois aout.

Utilisateur fred 17 Le 23/06/2008 à 17:12

salut tomi, pour te repondre d'abord merci et c'et pas que je ne te crois pas c'est plutôt que j'aimerais tellement te voir plus souvent à l'entrainement car pour moi tu es celui qui a le plus gros potentiel offensif!!!! donc je continues à y croire et je sais que l'année prochaine tu feras de belles choses j'en suis sûr! pour finir je trouve l'idée que tu sois à l'école de foot très bonne. Il faudra que tu donnes envies aux gamins de s'entrainer!!! je te chambre un peu mais saches que je t'apprecie beaucoup sur et en dehors du terrain. bisous et à très bientôt.

Utilisateur capello Le 27/06/2008 à 18:28

COUCOU TOUT LE MONDE !!! NOUVELLE INFO !! Stephane BREARD et Vincent BETBEDAT nous rejoignent !! Ils seront disponibles en cas !!! voila leur desiderata !!! BIENVENUE A EUX !! Encore des mecs avec une super mentalité a ST Georges !!A bientôt.....

Utilisateur pikachu Le 01/07/2008 à 21:45

Salut maître Capello
Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour annoncer la nouvelle... Sache que cela me fait plaisir de rejoindre un club où je vais retrouver des amis (dont tu fais partie, évidemment) avec qui je me donne l'occasion de pouvoir partager un petit bout de match, pourquoi pas, de temps en temps. Bonjour à tous donc et en particulier les William, vince, fred et fred, yo, olive et les quelques autres que j'ai eu l'occasion de cotoyer à droite où à gauche.

Utilisateur pikachu Le 01/07/2008 à 21:52

Je réagis à moi même... j'étais sûr qu'en citant des noms, j'oublierais des potes que je risquerais de vexer. Alors désolé, mais je rajoute quand même seb et wil que je suis bien content de retrouver aussi, sans oublier tous les autres.
En relisant le forum, j'ai même appris que la jeune recrue dénommée rob était désormais capable de claquer des buts... Tout peut arriver, décidément !!!

Utilisateur rob17 Le 04/07/2008 à 09:51

t'inkiete je serai au taker au debut de saison,pour en mettre le maximun mais c kan mm pas mon gran point for lol

Utilisateur pikachu Le 04/07/2008 à 20:26

Je me rappelle le jour où je t'avais fait jouer libéro, aussi... Non je préfère ta percussion et ton abbatage en milieu de terrain et les quelques buts que tu nous fait péter de temps en temps!!! Bonne saison à toi, en tous les cas, j'espère que ton expérience apportera beaucoup à un groupe qui me semble déjà bien tenir la route. Excitant, non...

Utilisateur capello Le 06/07/2008 à 16:37

INFO !!! ROB 17 n est pas vincent alger ! mais notre recrue de la rochelle !! Vincent alger n a pas d ordinateur ce qui ne saurait tarder... Message a toi rob 17 : je n ai pas ton tel donc je te donne RV le 11 juillet sur le parking de la reserve à 19H30 pour fêter la montée chez la présidente !! Tel moi au 06 12 61 46 99 pour plus de précisions ! A plus !! Pour les "autres" j espère que les footings ont déja commencés !! BON COURAGE !!!

Utilisateur presidente Le 06/07/2008 à 16:50

De la part du club et de moi-même, bienvenue aux nouveaux joueurs. L’enthousiasme qui apparaît dans ces messages est de bon augure pour les saisons à venir. La prochaine pourra ainsi de dérouler avec sérieux et sérénité.
Bonnes vacances à tous et à bientôt.

Utilisateur fred 17 Le 07/07/2008 à 14:51

salut tout le monde! effectivement je vois très souvent vincent alger puisque c'est mon pote de toujours et il était au bord de la deprime en pensant qu on allait le prendre pour un buteur ou un attaquant!!! par contre je peux vous assurer qu il est motivé pour la saison prochaine et que je suis heureux de le retrouver. d'ailleurs nous avons bien preparé notre championnat par une soirée où il a fini champion du monde. posez lui la question sinon à très vite et bienvenue à steph et mouloud qui complèteront les muppets show!et qui vont nous apporter beaucoup. bise à tous

Utilisateur pikachu Le 08/07/2008 à 00:04

Effectivement, j'ai pris rob 17 pour notre rob local... Désolé pour la confusion mais je suis rassuré de voir qu'il s'agit pour l'un comme pour l'autre de deux buteurs de grande envergure. Que le club puisse en profiter.

Utilisateur tomi Le 08/07/2008 à 12:58

salut tout le monde. sa va etre chaud d'avoir sa place l'année prochaine alors il va faloir si mettre d'ailleur j'ai deja commencer a courir sur la plage. a vos tennis les gars. a vendredi soir pour la soirée. biz .

Utilisateur capello Le 08/07/2008 à 19:27

SALUT TOMY !! CA VA ETRE CHAUD SURTOUT POUR CEUX QUI N AURONT PAS PRIS LE TEMPS DE FAIRE QUELQURS FOOTING !! ET APPAREMMENT CA NE TE CONCERNE PAS !! BRAVO TOMY !! TOUS MES ENCOURAGEMENTS !! ET AU FAIT COMBIEN DE TEMPS TES FOOTINGS ....??

Utilisateur tomi Le 11/07/2008 à 10:51

salut eric le premier footing 30 min et le deuxieme 40 min. on verra pour le troisieme mais a peu pres pareil c'est deja pas mal. le tennis ballon de mercredi etait cool sa fait grave du bien. allez a ce soir chez la presidente.

Utilisateur capello Le 12/07/2008 à 09:21

MERCI A DANIELE ET A ALAIN POUR CETTE SOIREE REUSSIE !! CONTENT D AVOIR REVU LES JOUEURS ET LES DIRIGEANTS ! RV A TOUS LE 1 AOUT AU STADE MUNICIPAL¨POUR REPRISE ET BARBECUE !!! A PLUS

Utilisateur capello Le 12/07/2008 à 16:52

AU FAIT FRED !!! SUPER TA BOITE A IDEE !! AS TU DES NOUVELLES DE COCHONOU ???

Utilisateur fred 17 Le 15/07/2008 à 10:15

salut à tous et merci aussi à danielle et alain qui encore une fois savent recevoir!!! Pour la boîte à idée je pense qu il y aura des reactions pour cette nouvelle saison sinon oui j'ai des nouvelles de cochonou qui veut demissioner en décembre car il aime pas votre humour!!! moi non plus d'ailleurs car se foutre de la gueule des handicapés franchement!!!!! à très bientôt tout le monde sur et en dehors des terrains

Utilisateur fred 17 Le 30/07/2008 à 08:15

bonjour à tous, bientôt la reprise!!! j'espere qu'il y aura un maximum de monde vendredi pour démarrer cette saison qui s'annonce passionnante. bisou à tous. ps: un peu boire un pot de l'amitié quelque part après l'entrainement,avis aux amateurs........

Utilisateur rob17 Le 09/08/2008 à 17:00

slt a tous un weekend de repos qui vas nous faire du bien avant d'entamer une autre semaine qui vas être encore très intense entre match et entraînements . en tous k de ce que g vu de la première semaine un très bon groupe et qui a vraiment la possibilité et l'envie de faire de belle chose que se soit pour la première comme pour la réserve .pour moi je suis vraiment ravi d'avoir signer . bis a tous et a lundi

Utilisateur toflab Le 09/08/2008 à 19:37

salut à tous, j'ai un peu mal aux cannes.En fait, J'ai l'impression d'avoir la grippe sans le nez qui coule. je vais essayer d'aller courrir demain matin pour me décrasser. Bon week-end à tous et à mardi.TOF

Utilisateur fabetjc Le 12/08/2008 à 13:18

Salut a tous moi ce qui me désole un peu c'est le manque de sérieux et de conviction des joueurs des 2 equipes reserve car vu le peu de joueurs present aux entrainements ca prouve leurs manque d'implication dans le club et c'est vraiment dommage ... bonne semaine a tous

Utilisateur capello Le 20/08/2008 à 10:37

salut a tous ! Défaite sur l ile doleron 3 à O ! Absents : Seb ROBERT, O. GILARDEAU, V. ALGER. F. SIMOES, JO, F. LECOR . Match engagé agressif du peut etre a la fatigue de la préparation! climat en tous cas électrique ! Les deux équipes terminant à 9 et jouant très tot a 10 ! Nous ne pouvions esperer gagner ce match car tres peu d occasions, ni le nul car trop d erreurs individuelles flagrantes notemment sur les buts ! 2eme mi temps bien meilleure ou l équipe n a jamais rien lachée et a essayée de garder son sang froid malgré le climat tendu ! On aurait pu revenir à 2 à 1 sur un penalty et on prend le 3ème à la fin ! Match restant interessant pour le self controle ! A MEDITER ! A vos claviers pour me donner vos impressions ! et à vendredi

Utilisateur toflab Le 23/08/2008 à 19:22

Salut à tous ! effectivement le match était très chaud.Pour ma part je tiens à m'excuser pour mon comportement assez désinvolte.Cela ne sera pas toujours le cas, j'ai déjà travaillé dessus. Par contre ce qui est pas très cool c'est que TIBOR ne pouvais déjà pas me voir, mais là je pense que cela va être encore pire la prochaine fois qu'il va m'arbitrer. Bon week end à tous ! chris

Utilisateur fred 17 Le 01/09/2008 à 15:51

bonjour à tous! défaite difficile à digerer pour l'equipe première en coupe de france mais il faut garder le moral,bosser à l'entrainement et cultiver la gagne tous ensemble... car on peut faire un mauvais match et gagner seulement si on le veut plus que l'adversaire. Les deux coachs vont bien s'en occuper j'en suis sûr!!! a bientôt et faites vous plaisir aussi.

Utilisateur matto Le 04/09/2008 à 16:49

adieu les mouches à boeuf, premiere intervention sur le site du club.j'ailu attentivement la reaction de notre capitaine president quant à notre defaite en coupe de france et je voudrais à mon tour reagir...cette defaite est en effet un peu difficile à encaisser c'est pour cette raison et après beaucoup de reflexion pendant les nuits blanches qui ont suivi cette humiliation j'ai décidé de proposer des mesures radicales qui peuvent peut etre eviter ce genre de revers:d'abord eliminer les plus de 23 ans pour rajeunir et audela redynamiser le groupe.
ensuite jouer à dix et plutôt mettre deux gardien dans le but(cote à cote ou un sur les epaules de l'autre)
confier l'arbitrage à freddy et la touche à genviève.
demander au district une derogation pour jouer des mi-temps de 12 minutes(si on garde les plus de 23ans!!!)
demander aux adversaires de jouer avec les memes maillots,sur un malentendu on pourrait marquer
je vous ferez parvenir mes autres suggestions plus tard car la je suis au taff et complètement deborde
bisous merqui et meditez bien la dessus!!!

Utilisateur fred 17 Le 05/09/2008 à 09:35

salut mamatte!! je vois que tu as beucoup d'imagination et je comprends mieux ta vision du football.On pourrait aussi faire nos entrainements sur une play-station? t'en penses quoi? sinon j'ai vu un meilleur match hier contre arvert et tant mieux. D 'ailleurs mon entrée en jeu n'a pas destbilisé l'équipe mais les projecteurs comme quoi je suis bien une lumière!!!!!!! bisous mamatte et à mardi tout le monde pour de nouvelles aventures.

Utilisateur capello Le 05/09/2008 à 09:57

SALUT !!!!! Bien meilleur match hier soir contre une belle équipe d arvert ! Plus d envie et d agressivité nous on permis de nous remettre tous a notre niveau ! Le replacement rapide et l envie de défendre ensemble a fait que l équipe a donné une autre image ! C est le chemin a suivre ! IL FAUT AVOIR ENVIE DE CONTINUER CES EFFORTS !! A mardi et pour les plus courageux footing dimanche ou lundi.....

Utilisateur fred 17 Le 18/09/2008 à 08:23

aucunes reactions sur le forum!!! bon apres un week end difficile encore une fois pour l'equipe A felicitons a l'equipe B qui a gagné son premier match d'une longue serie j'en suis sur! pour la a et la c çà va venir. Jouons sans pression, simplement mais avec de l'envie, de la determination, on peut jouer sans pression et etre competiteur. on va se racheter le prochain week end et montrer qu'a st georges on rigole plus! salut a tous

Utilisateur presidente Le 20/09/2008 à 09:00

C'est vrai, Fred, on a déjà connu des saisons très mal commencées et très bien terminées. Le potentiel est là, alors c'est à nous de jouer au deux sens du terme. A bientôt.

Utilisateur capello Le 20/09/2008 à 09:54

SALUT A TOUS !!! UNE DEFAITE HIER SOIR FACE A UNE JEUNE ET BELLE EQUIPE DE ROYAN ! DE BIENS MEILLEURES INTENTIONS !! JE PENSE QUAND MEME QUE SI ON PAS PLUS "FAIM" QUE CA SUR LE TERRAIN ON AURA DU MAL A TUER LES MATCHS ! ON RONRONNE ET ON NE SAIT PAS SE FAIRE MAL ! LA QUALITE EST LA MAIS L ENVIE DE SOUFFRIR POUR GAGNER LE MATCH N EST PAS LA !! NOUS DEVONS DEVENIR DES "COMPETITEURS¨POUR ESPERER SE FAIRE PLAISIR ! ET COMME DIT LA PRESIDENTE .... A NOUS DE JOUER

Utilisateur capello Le 29/09/2008 à 10:46

Juste pour signaler que le contenu du match était bien meilleur contre saintes ! courte défaite suite a une erreur individuelle que l on a essayé de compenser tout le match ! L égalisation aurait pu se faire en fin de match et il en a été autrement !Comportement irreprochable de tous les joueurs ! on s est rassuré pour la suite ! La concurrence commence a marcher, a vous joueurs de tout faire pour garder ou gagner votre place ! c est la base du sport collectif ! A mardi

Utilisateur fred 17 Le 29/09/2008 à 19:08

completement d'accord et je pense que l'equipe n'est pas encore à 100% , on monte en puissance et ça va payer tres bientot! je sais qu'il y a des deçus, moi-même je suis deçu d'avoir fait un match trés trés moyens mais je vais continuer à croire en notre potentiel et au groupe avec de jeunes joueurs prometteurs qui vont assurer la relève des seniors presque vétérans....Des deceptions il y en a toujours dans une saison mais l'important c'est de les traiter dans un climat saint et objectif! la saison ne fait que commencer et elle va être longue. bravo à la B, pour la C certains joueurs ont fait un bon match autour de la buvette dimanche soir et c'était bien sympa. A mardi , salut à tous

Utilisateur jerem3 Le 02/10/2008 à 13:46

je voulai dire que je trouve que l ambience n'est plus la meme qu'il y en a que pour certain joueur j'ai voulu jouer devant a l entrainemant quand on fait des match jai aucun ballon on dirai que personne veut jouer avec moi et la face a saintes ces pareil presque aucun ballon toucher et jai jouer 45 minute je trouve sa inadmisible les prochain match conter pas sur moi je prefere aller jouer avec christophe en b et je pense aussi que jai ma place en defense maintenant penser ce que vous voulez moi je sais ce que je suis capable de faire sur un terrain salut

Utilisateur fred 17 Le 03/10/2008 à 09:29

attention jerem on va finir par t'appeler calimero car c'est vraiment trop injuste!!!! serieusement je te conseille de parler avec nous et les entraineurs plutôt que par des messages et en faisant porter le chapeau aux autres! il faut aussi que tu fasses ton auto critique car à t'écouter tu n'y es pour rien. on se voit ce soir pour en parler si tu veux, tchao

Utilisateur presidente Le 13/10/2008 à 11:41

Hier, à Laleu, j'ai vu les joueurs du FCSG très en retrait du match. Merci à chacun de m'aider à comprendre en me faisant part de son analyse.
Vous avez toujours ma confiance.
La Présidente

Utilisateur tomi Le 14/10/2008 à 11:13

salut tout le monde j'ai vu le résultat pas terrible mais il faut réagir.ce week end c'était le baptéme de ma fille louna.je ne sais meme pas si je vais pouvoir m'entrainer cet semaine car je n'ai pas de voiture.si kelkin pourrai venir me chercher sa serai cool.oh faite désolé daniel.tom.

Utilisateur jerem3 Le 14/10/2008 à 12:48

dommage les mec pour le match lourdes defaite mais j espere que sa va aller mieux pour ma part premiere victoire et ces vrai sa fait du bien a ce soir

Utilisateur tomi Le 15/10/2008 à 00:05

merci de m'avoir répondu c'est cool tout le monde sans fous c'est vrai!! quand on ai sois disans une équipe on se parle mais moi sa me dérange pas.je vous aimes kan méme je jouerais la ou je dois jouer pas de probléme.bonne saison a tous.et merci de m'avoir répondu.tom

Utilisateur capello Le 15/10/2008 à 10:18

salut tomy !!! je vais te répondre ! aujourd hui on a surtout besoin de joueurs qui ont envie ! BON OU PAS BON ! On est toujours en train de te courir apres ! Alors si tu aimes le foot viens a l entrainement et surtout respectes tes engagements !!!! Apres ca il y aura beaucoup de monde pour t aider et t encourager! Mais a toi de MONTRER !! pour l entrainement il y a pas un pote qui peut t emmener ?

Utilisateur tomi Le 15/10/2008 à 10:58

je n'aime pas le foot tu as raison. maintenant je ne vai pas venir a pied car je suis a pied voila. c'est pas grave si je joue pas il y a d'autre chose a coté du foot.merci .

Utilisateur presidente Le 15/10/2008 à 13:35

Thomas, comme te l'a fait comprendre Eric, qui que ce soit peut compter sur le club quand le club peut compter sur lui. Qaunt à tes contraintes de déplacements, hier on est rentré en contact avec toi pour te conduire au stade. La réponse de tes proches n'a pas permis de savoir où tu pouvais être joint. D'autre part, tu fais allusion dans ton message à "d'autres choses à côté du foot". Merci de préciser de quoi il s'agit, car cela peut éventuellement en intéresser d'autres.
Bisous

Utilisateur presidente Le 15/10/2008 à 13:43

Thomas, comme te l'a fait comprendre Eric, qui que ce soit peut compter sur le club quand le club peut compter sur lui. Qaunt à tes contraintes de déplacements, hier on est rentré en contact avec toi pour te conduire au stade. La réponse de tes proches n'a pas permis de savoir où tu pouvais être joint. D'autre part, tu fais allusion dans ton message à "d'autres choses à côté du foot". Merci de préciser de quoi il s'agit, car cela peut éventuellement en intéresser d'autres.
Bisous

Utilisateur tomi77 Le 16/10/2008 à 02:45

vous n'etes pas rentré en contact avec moi mes avec mon pére qui ne ma pas eu donc je n'ai eu personne car c'est des potes a moi ki m'on ramener a la maison car j'étais en panne. maintenant ce que j'ai compris c'est ke moi apparament je ne pense pas a ce ke aimes le club......mais a ce ke j'aimes donc pas le foot. en fin de messages je ne veu pas ke sa en intéresse d'autre car chacun fait ce kil veu. venir chercher un pote n'a jamais fait de mal a personne kan il ai en galére. tom pour la présidente.

Utilisateur tomi77 Le 16/10/2008 à 02:52

eric désolé j'avais pas compris. non il n'y a personne ki peu m'emmener et je croyai ke tu me disai ke personne ne viendrai me chercher ( a moi de me demerde).excuse moi tom. mais san voiture je vien comment?

Utilisateur fred 17 Le 16/10/2008 à 08:35

salut tomi je ne voulais plus venir sur ce site car j'étais trop déçu par nos résultats!! je comprends pas! il faut surement arreter de croire qu'on peut pratiquer un super football mais se mettre a jouer avec le tripes...et ça viendra. En tout cas saches que les joueurs demandent de tes nouvelles car tu sais ce que je pense de toi mais depuis que je te connais tu as des difficultés pour etre constant aux entrainements et aux matchs.. J'ai eu ton age et je pense que pour toi le probleme n'est pas le foot mais ton mode de vie, tu galéres en ce moment mais il faut que tu te donnes les moyens d'en sortir pour toi et toute ta petite famille...En tout cas reviens pour en parler et tu verras que ton club ne te rejette pas mais te mets face à tes responsabilités!! à bientôt tomi ps: donne nous ton numero de tel ou appelles nous

Utilisateur presidente Le 16/10/2008 à 11:45

Oui, c’est ton père qui a tenté de rentrer en contact avec toi et qui se proposait pour t’emmener au foot, mais sans pouvoir te joindre, comment était-ce possible ? De plus, tu n’as pas tes affaires de foot qui sont, en partie chez tes parents et en partie au stade. Il te faut les récupérer pour jouer. Je comptais sur un appel de toi pour te déposer au stade mercredi et te remettre tes affaires. Malgré tout, tu as toujours ma confiance, y compris pour le foot. Si tu veux, tu peux prendre contact avec moi.

Utilisateur capello Le 16/10/2008 à 13:46

POUR INFO J AI TEL A TOM ET JE VAIS LE CHERCHER A SAUJON CE SOIR POUR L ENTRAINEMENT ! JE PASSE PRENDRE AUSSI SON SAC QUI EST AU STADE ROUTE DE BORDEAUX ! IL FAUDRAIT PEUT ETRE QU ON TROUVE UN MOYEN POUR QUE CHACUN A TOUR DE ROLE PUISSE ALLER CHERCHER TOMMY A SAUJON !! SI IL Y A DES VOLONTAIRES ......

Utilisateur jerem3 Le 18/10/2008 à 22:44

allez les mec demain ces un bon match faut essayer d aller le plus loin possible dans cette competition pas faire ce que nous avons fait en coupe de france

Utilisateur fred 17 Le 21/10/2008 à 12:12

salut tout le monde! enfin un week end ou st georges à connu la victoire... surtout pour la A car la reserve continue son chemin et tant mieux. j'espere que cette victoire va nous donner confirmation le week end prochain car on doit encore bosser mais l'envie était là car nous avons joué une équipe rugueuse et difficile! a plus tchao

Utilisateur presidente Le 22/10/2008 à 16:26

J’avais sollicité de la part des joueurs un éclaircissement concernant le match de Laleu. Je vous remercie d’y avoir répondu par votre prestation de dimanche et confirme la confiance que j’ai en vous.

Utilisateur jerem3 Le 26/10/2008 à 23:16

super les mec pour le match sa fait plaisir de voir une equipe qui ce bat beaucoup plus qu'avant cette année va etre dur mais s on prend les match un par un comme on fait on peut aller loin tous a mardi tchou

Utilisateur matto Le 31/10/2008 à 11:53

les mouches a boeuf je suis de retour sur le site j'ai pris le temps de lire toutes les nouvelles reactions et je m'apercois que ce sont toujours les memes qui participent ...c'est un peu dommage car je crois que c est un bon outil d'echange qui permet de pouvoir partager des reactions differentes qu'à l'entrainement ou sur le terrain car on benefiecie d'un peu plus de recul...
A part ca suite aux problemes de tomi je peux te proposer de venir te chercher pour l'entrainement vu que je suis à medis maintenant je te ne l'est pas proposé avant car je suis encore convalescent, mais si tu veux la semaine prochaine on peut s'organiser
sinon je voulais feleciter l'equipe pour ces deux derniers resultats ca fait vraiment plaisir j'ai assisté au match contre rochefort c'etait serieux et plaisant et je continue à penser que l'on a une grande marge de progression et qu'il faut que l'on se lache plus et qu'on se fasse confiance en jouant pour et avec les autres.
c'est vrai aussi que depuis que je suis blessé on gagne donc si il faut que je me sacrifie dites le moi(mais en douceur quand meme)
je vais pas revenir sur notre prestation de laleu mais pour repondre à danielle je dirais juste qu'à titre personnel je m'excuse pour cette parodie de match et que si ca se reproduit ca voudra peut etre dire qu'il est de passer la main aux jeunes...
Pour finir essayons de faire vivre ce blog pour que tout le monde s'exprime sur ce qu'il ressent dans le groupe bisous cul à bientot

Utilisateur presidente Le 02/11/2008 à 10:21

Merci Mathieu d’avoir bien voulu prendre la peine de me répondre. Ne pas être dans le match peut arriver à tous. Je ne crois pas qu’il y ait de relation entre ton absence pour blessure et la gagne de l’équipe. En tous cas, je prends toujours autant de plaisir à venir voir jouer tous les joueurs du club et chacun a sa place, y compris sur ce blog, comme tu le dis dans ton message.

Utilisateur matto Le 07/11/2008 à 09:54

juste un petit message pour danielle: as tu des nouvelles de la mairie pour notre petit projet de deco? et de plus est ce que tu pourrais me faire passer les dimensions(hauteur,largeur)des comptoirs du bar de club house pour que je puisse preparer un petit truc en couleur (vu avec olive)

Utilisateur presidente Le 09/11/2008 à 10:00

Hier, nous avons vu un beau match. La prestation de chaque joueur du FCSG a été remarquable. Les maillots n’étaient pas mouillés que de pluie. Quel plaisir d’appartenir à un club comme le FCSG. Merci de la part des dirigeants. Bravo à tous.

Utilisateur capello Le 09/11/2008 à 10:40

BRAVO LES GARS VRAIMENT BRAVO ! LES EFFORTS PAIENT ET L ENVIE DES JOUEURS DE RESPECTER LES CONSIGNES FAIT VRAIMENT PLAISIR ! J ETAIS EN "DIRECT LIVE AVEC NOTRE PRESIDENTE ET J ESPERAI VRAIMENT CETTE VICTOIRE DE PLUS CONTRE UNE BELLE EQUIPE ! BRAVO ET SURTOUT "LE PLUS DUR" : CONTINUONS !!!!! A MARDI ET BON WE A TOUS

Utilisateur fred17 Le 10/11/2008 à 18:48

salut tout le monde! tout d'abord joyeux anniversaire à Danielle et effectivement on se devait de gagner pour elle et pour le club. Pour revenir au match, personnellement je suis super fier de l'equipe qui a desormais du caractere, du mental et de la discipline tout en ayant une bonne ambiance au sein du groupe! pendant ce match de bussac je pense qu'on a pris plaisir à jouer en première mi-temps et à défendre sans rien lacher en seconde. Fier aussi de regarder les joueurs de bussac qui pendant le match n'avaient aucunes valeurs sportives! je plains les equipes qui iront jouer la bas surtout si elles repondent aux provocations...nous on a fermer notre bouche pour mieux crier à la in du match notre belle victoire qui est largement méritee. nous avons(pardon pour la mienne) les occasions de but pour tuer le match en plus et eux ne se sont montrés réellement dangereux que sur une seule occasion en première mi temps. voilà mainteneant il faut continuer de bosser à l'entrainement, le taff d'eric et william commence à payer et surtout ne pas s'enflammer mais confirmer. Bravo aussi à l'équipe reserve qui regale en championnat avec leur petit lutin entraineur "christophe"!!!! bise à tous

Utilisateur bigor Le 18/11/2008 à 19:37

Salut a tous ! en tant qu'ancien joueur et nouveau dirigeant je suis content de ce super week end, chapeau messieurs de l'équipe A cela fait plaisir de voir que quand l'envie et la motivation sont présentes les résultats suivent ... merci pour cette deuxième mi-temps car je n'ai pas vu la première ... Et oui l'équipe B jouait aussi mais à 13 h 15 et ramène une belle victoire, Chapeau aussi . La C la veille ... mais ce fut la défaite . ils faut les feliciter car a 10 ils ont fait une honorable 2 eme mi temps . je suis fier de faire partie de ce club et ferait tous ce que je peux a ma facon pour qu'il puisse evoluer, je suis content de pouvoir donner mes impressions et maintenant car je n'y arrivait plus avec mon ancien pseudo . bonne semaine a tous a bientot

Utilisateur presidente Le 19/11/2008 à 08:41

Merci au nouvel arrivant sur le site (pas au club !!!). Tes propos de satisfaction vont vraisemblablement droit au cœur de chaque joueur et chaque dirigeant. Encore merci pour ton implication et à bientôt.

Utilisateur jean seb Le 20/11/2008 à 13:09

C vrai bigore tu as eu une bonne analyse du week end qui as etait tres enrichissant pour daniel et tous les dirigeants du club.........

Utilisateur fred17 Le 20/11/2008 à 19:34

salut à tous!! ça fait plaisir de lire des messages autres que ceux de william...je crois qu'il ne connait pas internet ni les telephones portables mais on l'aime quand même. Sinon je voudrais proposer un petit repas d'ici avant la trêve avec tous les seniors et dirigeants, histoire de boire un coup, ma femme va être contente. donnez vos avis et idées mais on a commencé à en parler mardi soir après l'entrainement avec will. bise à tous

Utilisateur bigor Le 22/11/2008 à 17:44

salut fred ! je pense que c'est une bonne idée cela permettrait de tous mieux ce connaitre et puis cela pourrait aussi resserrer les liens entre joueurs et même avec l'ensemble des dirigeants . Dis moi Fred, ce jour la, ta femme te laissera certainement la permission de minuit ? Pas comme le dimanche ou tu dis toujours que tu vas te faire engueuler et rater le debut du match de canal + a 21 h lol !!! Bise a tous et a bientot

Utilisateur jean seb Le 23/11/2008 à 16:38

salut les gars!effectivement comme tu le dis fred il serai bien que l ont se fasses une bouf avec les seniors et les dirigeants.Je pense qu il faudrai prendre quelques minutes mardi a l entrainement pour mettre sa au point.DAILLEURS,vivement ma y avaitrdi que l ont se retrouvent sur le terrain;car il faut travailler si l on veux obtenir encore des resultats,car vendredi lors de lopposition ilse faisait sentir un petit relechement de certain joueur je sui pa la pour juger car il ya des personnes au club qui ont se pouvoir,alors je fais comme vous je bosses je ferme ma gueuele,et tout vien par la suite;;;bref sur ce bonne soiree a tous et a mardi salut

Utilisateur jean seb Le 23/11/2008 à 16:45

un petit coucou a la presidente et tous ceux qui l entourent,une bonne entente dans un club c est tres important,merci pour tout ce que vous faites pour le club bis!!!!

Utilisateur presidente Le 23/11/2008 à 20:49

Jean-Seb, bravo !! Nous sommes heureux de constater que « le club de ceux qui interviennent sur le site » s’agrandit grâce à toi. Ceux qui m’entourent et moi partageons ton idée du club, c'est-à-dire des femmes et des hommes qui s’entendent pour partager des moments sur le terrain et en dehors. Le respect et l’écoute font partie de cette entente. A bientôt.

Utilisateur bigor Le 24/11/2008 à 17:05

salut a tous !! jean seb tu as raison quand tu dis qu'il faut bosser ... le travail il n'y a que cela qui paie ainsi qu'une bonne entente dans le club entre joueurs et dirigeants c'est ce qui fait la force d'un club . la force d'un club c'est son état d'esprit ; la force d'un club c'est aussi le lien et la solidarité, le respect et l'écoute qu'il y a, de la présidente au plus petit des joueurs du club ... Si tous le monde comprend, que l'on avance pas sans tous cela, nous ferons du FCSG un grand club ... biz a tous et a bientot

Utilisateur bigor Le 25/11/2008 à 19:06

salut a tous !!! ce week end l'équipe première a un match très important à PERIGNY ... il serait bien que quelque membre des équipes réserve fassent l'effort de venir les encourager au moins de temps en temps à l'extérieur car il n'y a pas qu'à domicile qu'ils ont besoin de nous c'est aussi a l'extérieur, je comprends, ca peut faire loin mais bon ... Moi pour ma part j'y serais, car au départ pour des raisons professionnelles je ne pouvais pas y aller je me suis arrangé donc j'y serais pour les soutenir ... Si il y a des personnes qui veulent y aller mais que ca dérange de prendre la voiture, moi j'y vais avec la mienne, alors a bon entendeur ... Bonne semaine a tous

Utilisateur jerem3 Le 26/11/2008 à 19:36

salut ces vrai mon petit bigor sa serai cool d'avoir du monde a perigny comme public surtout des supporter de st georges a domicile on a vraiment un bon public et pour ma part ces vrai que sa aides d'avoir du monde derriere soit.bis

Utilisateur bigor Le 27/11/2008 à 15:52

Salut jerem merci de ta réaction ca me fait plaisir, car pas beaucoup de joueur des 2 équipes réserve viennent le samedi soir et je pense que ce serait une motivation supplémentaire pour l'équipe fanion de voir que les autres joueurs du club et autres dirigeants que sait-je, les soutiennent ceci augmenterait pour moi les chances de victoire et créer ainsi une vrai unité dans le club entre joueurs ... Aussi cela donnerait peut être envie à certain de vouloir jouer plus haut car je pense qu'il y a certain joueur de la B qui peuvent y prétendre ... Mais pour moi qui m'occupe de la B avec Christophe ca me permet surtout de voir evoluer l'équipe fanion car le dimanche quand on jouent a l'éxterieur nous ne voyons pas la A c'est dommage pour nous dirigeant... Mais sache que samedi à PERIGNY j'y serait quoiqu'il arrive ... Allez le FCSG !!! A samedi biz a tous

Utilisateur jmarc17110 Le 30/11/2008 à 10:37

bats... c est jean sebastien j aurai preferé que ca soit quelqu un d autre ....tu jouerais avec larrieu tu comprendrais ..........a plus

Utilisateur bigor Le 01/12/2008 à 17:52

salut a tous ! ce week end ce fut assez mitigé quand aux résultats des 3 équipes séniors ... l'équipe A perd mais j'ai vu une équipe qui se battait et qui jusqu'a la mi-temps était bien en place avec un jeu agéable, mais a la reprise ce fut 2 erreurs de jeunesse et d'experience jumelé a une grosse erreur d'arbitrage qui nous ont couté tres cher et nous empêchent de revenir de Périgny avec un tres bon nul ...Mais les gars continuez comme ca car moi vu ce match ca me donne envie de venir vous soutenir a l'exterieur plus souvent (Malgres un froid de canard) ; Merci messieurs ...l'équipe B, elle gagne, mais ce qu'il fut retenir de ce match ce n'est pas le large score a la mi-temps ( 12-0 je croit, il y en avaient tellement) mais le courage de l'adversaire du jour, qui a 9, est venu jouer chez nous chapeau messieurs des MATHES !!! (match arrêté a la mi-temps) ... Quand a l'équipe C ils ont certe perdu mais contre une équipe qui est 2eme de la poule mais sur un score tres honorable, mais le score aurait put être meilleur si notre papy vétéran Olivier n'avait pas raté ce maudit pénalty !!! il faut le punir cet homme là lol !!! n'est ce pas madame la présidente tu es d'accord avec moi ? Sur ces bonnes paroles, a bientot et bonne semaine a tous ...

Utilisateur jean seb Le 06/12/2008 à 10:46

salut a tous,juste une petite information,esque l ont
jouent se WE entre nous?car etant donner que les terrains sont fermer.
J

Utilisateur capello Le 06/12/2008 à 11:12

OUI ON A TOUS RV A 13H30 STADE D HONNEUR POUR JOUER ENTRE NOUS ET SI LE TERRAIN NE LE PERMET PAS NOUS IRONS ROUTE DE BORDEAUX !! A PLUS

Utilisateur jerem3 Le 06/12/2008 à 12:47

cc ces cool que on joue entre nous A contre B sa nous faire du bien et la sa sera pas comme l'autre fois biz a demain

Utilisateur jmarc17110 Le 06/12/2008 à 14:32

bonjour a tous ...... et la C...???on ira jouer sur la plage s il il fait beau lol

Utilisateur jmarc17110 Le 06/12/2008 à 21:39

bon c etais une blague.......vivement dimanche prochain on recoit oleron .............

Utilisateur jean seb Le 06/12/2008 à 22:09

bien jouer JM on fera un beach ball.moi aussi jerem jai envie de jouer !!!!peu importe l adversaire le principal c est de se faire plaisir tous ensemble.
bonne soirée a tous,

Utilisateur jean seb Le 08/12/2008 à 22:18

ALORS LES GARS PLUS DE NEWS

Utilisateur matto Le 09/12/2008 à 12:30

adieu les mouches à boeuf!!juste un petit mot pour parler de la petite oppo de dimanche, on a pu s'apercevoir que le niveau des deux equipes est tres proche (meme si nous n'avons pas ete super bons )et cela fait du bien de se dire que tout le monde peut pretendre à jouer en premiere div!j'encourage encore une fois le maximum de monde à venir s'entrainer pour que la chance soit donnée a ceux qui ont un potentiel mais qu'ils n'exploitent pas...c'est dommage En plus pour ceux qu'ils l'ignorent on se marre quand meme pas mal à l'entainement ....

Utilisateur jerem3 Le 09/12/2008 à 12:40

cc je voulai savoior si il y avait des nouvelle d'adrien pour sa venu au club est quand si il vient il rejoingnerai les troupes du fc st georges merci biz

Utilisateur jerem3 Le 09/12/2008 à 12:46

je revient car je vien de voir que pour la coupe dans 10 jours on tomber contre royan sa va etre un tres bon match et surment difficile car leur B ne joue pas ce jour la biz

Utilisateur jean seb Le 09/12/2008 à 19:00

salut les gars,seulement quelques lignes,pour remercier,eric et william de m avoir fait confiance,au sein de l'equipe premiere,sans oublier,auusi, christophe qui ma fait demarer la saison.et puis tous les joueurs avec qui j ai partager des super moments que se soit a l entrainement ou en match.
Je n'oublierai pas MD la presidente qui a sue nous
solliciter pendant de nombreuses anneés.
c est donc pour des raisons personnels que je decide de quitter les miens,je me retire du club de saint georges de didonne.LE CLUB qui a fait mes debut dans la compétition.

Utilisateur jmarc17110 Le 09/12/2008 à 19:21

si c est une blague c est pas drole ...?????..tu vas ou????si c est vrai?? ton club c est ici ...alors reste mon copain....

Utilisateur jerem3 Le 09/12/2008 à 22:27

mon petit j seb en ce moment tu est en plein boure tu nous a fait des match super et jai été tres heureux de jouer a tes coté et j'espere qu un jour quond joura encore ensemble biz ma poule

Utilisateur matto Le 11/12/2008 à 10:05

tout d'abord un petit message pour jean seb : si l'information est réelle j'espère que c'est pour continuer ailleur car tu as démontré ces derniers temps des qualités importantes sur le terrain(on a pas besoin de revenir sur tes qualités humaines tout le monde est d'accord la dessus...respect!)Donc bon vent donnes nous des news viens nous voir car c'est avant tout ton stade à toi et les anciens du club...(encore une fois si tout ca est vrai??)
A part ca j'ai donc loupé le meilleur dimanche pour notre petite oppo amicale!!!on en a un peu parlé mardi, sans en remettre une couche et sans faire trop cliché ce sont des situations qui peuvent arriver mais qui doivent s'oublier aussi vite qu'elles sont apparues je ne sais pas si cela couvait depuis longtemps mais il faut arreter!l'esprit est la alors gardons le !preservons le! ce n'est pas par ce que l'on va prendre un coup ou passer à travers un entrainement qu'il faut partir en sucette c'est notre sport notre loisir alors concentrons nous plutot pour raconter des conneries soyons futiles chambrons nous autour de la buvette jusqu'à présent les jeunes les moyen jeunes et les vieux se mélangent s'intègrent sans soucis je pense que c'est notre atout actuel on a besoin que de tout le monde se libère pour ce faire plaisir tout au long de la saison meme quand il pleut ou qu'il fait -50, en plus personnellement pour ma derniere saison j'aimerai qu'on en protite tous ensemble.

Utilisateur fred17 Le 11/12/2008 à 13:36

salut tout le monde...Jean seb je suis sur que les choses vont s'arranger et rentrer dans l'ordre sinon je suis d'accord avec mamath mais je rajouterais qu'il faut avant tout beaucoup d'humilité pour avancer, c'est à dire savoir se remettre en cause personnellement. Sinon je reste confiant sur le reste car le meilleur est à venir!! par contre si tu arretes l'année prochaine mamath j'arrête aussi...est-ce bien raisonable? faut qu'on en parle. bise à tous

Utilisateur jerem3 Le 11/12/2008 à 13:55

cc les mec si ces votre derniere saison il faut tout faire pour terminer votre ''carriere'' en beauté maintenan on a une saison trés importante apres on verra le destin de chacun a la fin de la saison car meme moi pour ma part je sais pas si je pourrai rester a cause de mes etude sa me fera trop de frais de route mais bon on verra a la fin de la saison biz a tous a ce soir

Utilisateur bigor Le 12/12/2008 à 18:18

salut a tous !! rs mon p'tit jean seb tu nous quittent ? tu vas nous manquer car moi il y a longtemps que l'on se connait et si mes souvenirs sont bon je croit que l'on a debuté presque ensemble ca va me faire tous drole car ta bonne humeur permanente et ton envie de bien faire se faisaient sentir a ton contact bref une personne comme toi ne peut pas partir sans raisons valables ... tu nous manqueras tous mais sachent que pour nous les anciens de ce clubs tu en fera parti a vie, merci pour tout J-S !! dis moi aussi mamath tu ne va pas arrêter comme ca en pleine force de l'âge ni toi fred ? deconnez pas les gars le FCSG a besoin de vous ... Vivement samedi soir que je vienne vous voir jouer a La Jarrie ... Aussi dis moi jerem tu as resolu le petit accrochage avec Stephane ? Pour moi qui te connait bien, tu n'as pas le boulard comme il le laissait entendre croit moi sur parole, foi de Bigor ... biz a tous et a samedi

Utilisateur louge Le 13/12/2008 à 17:11

allez le f.C.S.G CE SOIR PAS DE MATCH DOMMAGE A DEMAIN GROS BISOU A TOUS. MAIS RESPECTS MADAME LA PRESIDENTE

Utilisateur jmarc17110 Le 14/12/2008 à 08:55

salut a tous arretez de cirer les pompes a la présidente du club..si vous l aimez autant que ca ben venez a l eguille a 20h le lundi soir exprimer votre respect envers elle en montant la salle du loto .........voila a bientot

Utilisateur jmarc17110 Le 14/12/2008 à 09:47

elle vous en sera tres reconnaissante .....

Utilisateur jmarc17110 Le 14/12/2008 à 10:12

elle vous donneras plein de chocolat.....

Utilisateur presidente Le 14/12/2008 à 10:19

Merci Jean Marc, mais tu sais bien que les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Alors, pour les chocolats…………..

Utilisateur jmarc17110 Le 14/12/2008 à 18:51

bonsoir a tous juste un mot pour félicité la b et la c pour les victoires du dimanche.....a bientot

Utilisateur bigor Le 14/12/2008 à 19:11

bonsoir a tous moi aussi comme jean marc j'encourage tous les joueurs à venir nous aider a monter la salle du loto car de temps en temps il faudrait montrer plus de solidarité envers notre pésidente adorée et si devouée pour faire fonctionner ce club qui nous est chere ... et cela lui ferait voir a quel point vous aimez ce club ... bref ce dimanche je n'ai pas pu voir la C jouer mais félicitation pour cette victoire et n'ai pu voir que la deuxieme mi temps de la B (bon match et encore une victoire) car mon boulot m'en a privé je suis sincèrement désolé mais je n'ai pas le choix, ca m'ennuie mais c'est comme cela . a bientot et bonne semaine a tous

Utilisateur jean seb Le 15/12/2008 à 17:42

bonjour monsieur "JOULE",qui roule qui boule........
Je crois savoir qui c est!
dailleurs c est quand que tu nous rejoint a l entrainement car je pense que tu as le meme poste
que moi,allez giloux enleve ton masque,houfffff!!!!!!!

Utilisateur matto Le 18/12/2008 à 15:55

camarades aujourd'hui je voudrai vous proposer une nouvelle rubrique style l'actualité people des joueurs de saint georges, vous comprenez bien qu'en partageant des entrainements, des matchs, des pots il est faclie de connaitre quelques indiscretions. j'inaugure donc avec quelques scoop, n'hésitez pas à reagir!!!!!
- il parait qu'on aurait vu le bonnet d'entrainement de william sur ebay avec une enchère de 343 000 dollars ,de plus versace et dior voudraient le ressortir mais pour l'instant ils n'arrivent pas à retrouver la forme originale.
-jerem se serait retrouvé coincé dans les portes automatiques de leclerc à cause de ses chaussures qui depassaient de 1,50m(mefiez vous de la mode!!!)
-après sa frappe dans la terre mardi avec les verts eric en retombant se serait décoiffé les supportrices du club sont inquiètes à suivre...
-fabien et william auraient prolongés leur contrat avec l'algeco jusqu'en 2024...
- on a retrouvé le mollet de vinc alger sur le parking du stade si tu peux venir le récuperer merci d'avance
- le coiffeur de robert a enfin été arreté en fait il etait boucher-empailleur à vezoul !!
- on a également retrouvé le cou de jo sur le parking du stade si tu peux venir le chercher merci
- madame la presidente aurait proposer au club de retirer le maillot du capitaine quant il arretera le seul problème c'est qu'à force de jouer avec le 10 ou le 8 ou le 7 ou le 9 elle a peur qu'il ne reste plus assez de maillots!!!

Utilisateur jerem3 Le 18/12/2008 à 20:22

sa fait 2 fois en deux semaine quond vien me faire chier alors jai decider de partir du club je prend plus de plaisir a jouer avec des joueur qui ne joue que pour cassé alors que nous sommes coequipier je donnerai l'argent pour ma licence ces week end je remerci will qui ma beaucoup appri et qui ma laisser ma chance en defence et ces un pose que j'espere gardé et aussi merci a eric et a tout mes coequipier qui certain a eu convience a moi salut a tous

Utilisateur jean seb Le 19/12/2008 à 12:45

salut jerem,je vois que personne essai de savoir ce qu'il c'est passé hier soir a l'entrainement,alors c pour cela que je me lance!!!!!!!
il faut savoir jerem que nous sommes un groupe avant tout;des coups,tout le monde en prend,je pense que tu focalise la dessus,je suppose que c avec jojo .....car ont en a discuter quelques secondes avec les gars,je dois dejeuner car je reprend le taf mais te promets dans discuter se soir si sa te branche;"bon app a tous leFCG VA DEMONTER LA SECONDE PHASE CROYER MOI§§§§§§ APLUS.

Utilisateur jerem3 Le 19/12/2008 à 21:36

merci jean seb de m'avoir ecrie toi au moin tu vien au nouvelle et je ten remercie maintenan jai bien reflechie et je quitte le club de toute facon je suis jeune et je doit voir autre chose tanté ma chance ailleur essayer de jouer a un plus haut niveau et je vais bosser a fond pour y arriver salut a tous et bonne deuxieme partie de saison

Utilisateur jmarc17110 Le 19/12/2008 à 22:19

salut reste jerem on a besoin de toi.........mais si tu pars reflechi ne t en va pas sur un coup de tete .............si tu pars bonne continuation

Utilisateur capello Le 21/12/2008 à 18:28

SALUT TOUT LE MONDE !! BRAVO POUR CETTE VICTOIRE CONTRE ROYAN ! JE SUIS SURTOUT TRES CONTENT ET FIER DU COMPORTEMENT ET DE LA SOLIDARITE DE TOUS ! LES BASES SONT LA ! CONTINUONS .....
ET PASSEZ DE BONNES FETES ! TOI AUSSI JEREM !ET BIENVENUE A ADRIEN MARTINEAU !

Utilisateur bigor Le 21/12/2008 à 19:35

Salut a tous § félicitation pour cette victoire contre Royan je l'apprends a l'instant c'est super il faut continuer ... désolé je n'ai pas pu venir voir ce match et ce a cause de mon boulot et oui je bosse aussi de temps en temps le dimanche !! ca m'ennuie car j'aurais bien aimé y etre mais c'est ainsi ... Au fait jerem c'est quoi ce delire ? tu veut nous quitter ? non reste avec nous, nous avons besoin de toi tu es jeune et puis il y a le temps pour toi d'aller voir ailleurs ...ce n'est peut etre qu'un malentendu il faut que tu en discute avec Eric et Will pour regler cela ... Bonne fêtes a tous ... PS : Merci A Danielle et a Alain pour ce merveilleux repas et magnifique soirée de Jeudi aussi Bon anniversaire a toi Fred mais avec un peu de retard ...1000 Excuses

Utilisateur jmarc17110 Le 21/12/2008 à 21:08

bonsoir bravo a l equipe a pour la victoire..contre royan.je suis désolé mais je vais devoir quitter le club au mercato .. pape diouf et eric gerets m ont appelé pour que je vienne a l om renforcé l equipe je laisse a danielle les derniers details du transfert ..avant de partir je voulais remercier eric et william de m avoir fais courrir au crapa cet eté de m avoir perdu dans les bois et de me retrouver devant la station d epuration de meschers....merci a christophe de m avoir fais faire des pompes a l entrainement par ce que j ai deux pieds gauche ...merci a bétie de me faire jouer arriere droit une place que j adore ..enfin je suis content car danielle grace a l argent du transfert ne se fatiguera plus a faire c est loto ..je suis triste mais je pars bonnes fetes a tous amicalement jean marc

Utilisateur jerem3 Le 21/12/2008 à 23:18

maintenan le 5 eme tour de la coupe belle victoire meme si jai vu que le dernier but bonne fete a tous et merci eric

Utilisateur toflab Le 22/12/2008 à 13:37

MAMAT pour ta rebrique people,je viens d'avoir un coup de téléphone du commercial de chez ADIDAS qui m'a prévenu que le service juridique de la boite allait poursuivre la personne responsable de la dégradation excessive d'un bonnet vue sur ebay.en effet, l'image du club olympien serait
directement atteinte.Je n'ai pas dit que je connaissais l'auteur du massacre, mais si tu pouvais prévenir william que des mercenaires vêtus de vestes noir avec trois bandes blanches sur le coté le cherche.
Moi je ne peux pas lui téléphoner il ont mis mon portable sur écoute.bonne fête à tous!!!! chris lab

Utilisateur matto Le 22/12/2008 à 16:57

pas de problème je le previendrai mais qu'adidas se rassure il s'agirait d' une contrefacon...
d'ailleur la prochaine fois je vous dis tout sur la véritable histoire de ce bonnet attention vous allez etre surpris!!!!

Utilisateur jean seb Le 23/12/2008 à 12:47

salut a tous je viens vous comuniquer le resultat de l'enquete sur ce "putain"de bonnet............
apres deliberation l' ensemble du tribunal condanent
MR WILLIAM,habitant;"st simon de pellouielle,agé
de quarante neuf an.de se rapproché de la cote de beauté, avec
ses temperature tu verra pas besoin de bonnet....
et puis maintenant c est en maillot de bain que tu devras t'entrainer!!!!!!!!!bis a tous

Utilisateur jean seb Le 23/12/2008 à 12:52

merci les potos de m'informer la reprise de l entrainement apres la tréve.SUR CE JOYEUX NOEL A TOUS?ET BONNE ANNEE.

Utilisateur jerem3 Le 23/12/2008 à 12:56

cc mon j.seb la reprise de l'entrainement et le mardi 30 decembre joyeusx noel

Utilisateur jean seb Le 24/12/2008 à 09:48

c bien;enfin je retrouve mon jerem,ta mis le temps!
c cool,passe de bonne fétes,passe le bonjour a JOULE,pas trop d alcool pour lui,car je veux te voir le 30 a l entrainement,bises
JE VAIS FAIRE LES CADEAUX C TROP COOL,JE KIF AUTANT QUE MES FILLES......A PLUS!!!

Utilisateur jmarc17110 Le 24/12/2008 à 18:50

c est mardi 30 l entrainement ok mais a colette besson ou au stade rouselle,????? merci de me repondre joyeux noel

Utilisateur presidente Le 24/12/2008 à 19:26

Je souhaite à tous un joyeux Noël et pense bien à vous pour ce réveillon

Utilisateur presidente Le 24/12/2008 à 19:45

Je souhaite à tous un joyeux Noël et pense bien à vous pour ce réveillon

Utilisateur jerem3 Le 24/12/2008 à 20:30

stade rouselle mon petit jmarc joyeux noel a toi et a tous ceux qui apartienne a la famille f.c.s.g

Utilisateur jmarc17110 Le 25/12/2008 à 17:44

merci jerem a mardi ................

Utilisateur jean seb Le 29/12/2008 à 22:23

allo allo salut les cookies,bientot la reprise,n oulier pas demain soir entainement stade rousselle.
J AI HATE DE VOUS RETROUVER POUR LA SECONDE PARTI DU CHAMPIONNAT "elle va déchirer"
o fait tout le monde doit avoir envie !!!hein les gars,c'est demain que sa commence.
BONNE SOIREE A TOUS!!!!

Utilisateur presidente Le 31/12/2008 à 19:02

Bonnes fêtes de fin d’année à tous et bienvenue à la nouvelle supportrice Lila.

Utilisateur jean seb Le 01/01/2009 à 11:55

Bonne anneé a tout le monde,j espere que les fetes se sont bien passer.
BON moment passer avec l'équipe"guiguit,diouf,stephane,adrien.....AU GLOBE
A VENDREDI?A PLUS

Utilisateur jmarc17110 Le 01/01/2009 à 14:10

salut a tous bonne année au dirigeant et aux joueurs du club ......y a t il entrainement vendredi 2jan??

Utilisateur jean seb Le 01/01/2009 à 19:00

VENDREDI SOIR STADE ROUSSELLE,mon petit JM,bonne anneé,et,une bonne santé.
a vendredi,passe l'info a yassine,merci.

Utilisateur jmarc17110 Le 01/01/2009 à 20:25

merci jean seb je le dirai a yasin a plus

Utilisateur jerem3 Le 06/01/2009 à 08:44

ce soir oppossition meme si il fait froid sa fait du bien et on peut pas ce permettre de pas venir a l'entrainement prétexte quil fait froid le club a tres gros a jouer en cette deuxieme partie de saison A.B et meme la C bis

Utilisateur fred17 Le 06/01/2009 à 12:34

hello hello! je souhaite une bonne année à toutes les personnes du club : reussite sportive, santé et bonheur. Que chacuns prennent de bonnes résolutions pour pouvoir prendre du plaisir à tous les niveaux! Felicitations à chris labrach et sa petie famille et à bientôt sur et en dehors des terrains. bise à tous

Utilisateur jean seb Le 07/01/2009 à 00:42

alors la,l opposition c'est bien passer aucun but je suis content:mais merde!!!!!!!!!!!comment se fait il que l'ont boiet c la faute a fred william jerem adrien yoyo et fabien je pense que j ai rien oublier bises a toi mon gerem!!!!!!!!!!!!!
t"en est ou moi je sui plein!!!!!!!!!!!!!de bonne volonter.

Utilisateur thomas17 Le 07/01/2009 à 01:36

bonne année a tous le monde et bonne saison.biz

Utilisateur thomas17 Le 07/01/2009 à 01:39

bise mon fred. adrien tu va cartoner bisous a tout le monde.

Utilisateur jerem3 Le 07/01/2009 à 03:52

cc mon j seb je vien de rntrer je sui defoncer je sai pa commen je sui rentrer bis a toi et tout le club bis a demain en salle je vai me cocher jze sui pa ou ersty ma voitiute et ou je sui bis adrien bis ma gueule

Utilisateur jean seb Le 07/01/2009 à 18:52

aller thomas tu as la possibilité de jouer avec des gens que tu estime beaucoup;
je me propose de t emmener a l entrainement si tu na pas de voiture!

Utilisateur thomas017 Le 08/01/2009 à 09:25

slt jean seb c cool si tu pe venir me chercher alors ok tien moi o courant de l'heure et l'endroit o port sa serai bien. oui j'ai envie de revenir a un bon niveau maintenant on verra bien.j'atten ta réponse merci.

Utilisateur thomas017 Le 08/01/2009 à 09:26

j'ai du mal a me connecté avec mon ordi c la merde c pour sa ke je change souven de nom.

Utilisateur jean seb Le 08/01/2009 à 12:57

je crois que l'on s entrainent en salle,
je te recupere au port a 18h30 (de saujon c sa!)
a se soir.

Utilisateur jerem3 Le 08/01/2009 à 17:32

entrainement au stade d'entrainement et non en salle et non a collette beson

Utilisateur jean seb Le 08/01/2009 à 18:07

ok c bon c'est au rousselle

Utilisateur thomas017 Le 08/01/2009 à 18:43

oui c sa mais yavais personnej'en arrive

Utilisateur thomas017 Le 08/01/2009 à 18:43

ya entrainement pour la b demain ou pas

Utilisateur presidente Le 08/01/2009 à 20:37

Thomas, je suis heureuse de constater que tu as la volonté de t’investir pour prétendre jouer au niveau que tu avais. Je suis prête à te croire, ne déçois personne.

Utilisateur jean seb Le 09/01/2009 à 06:31

je sui passer devant les deux bar kil y a au port de sajon,je n'est vue personne,laisse moi un numero
pour la prochaine fois.IL ETAIT EXACTEMENT 18H35?BREF!!!!!a plus

Utilisateur jean seb Le 09/01/2009 à 12:39

non thomas il n'y a pass d'entrainement se soir!
a plus de tes news!!!!!

Utilisateur jerem3 Le 09/01/2009 à 13:05

cc normalement il y a pas match ce week end tous les match de district annulé

Utilisateur thomas017 Le 09/01/2009 à 14:44

merci jean seb je te donne mon numéro port 0698022914 si tu peu me prendre la semaine prochaine.tien moi o courant merci.

Utilisateur capello Le 09/01/2009 à 18:11

COUCOU TOUT LE MONDE ! ENTRAINEMENT LUNDI STADE BESSON 19H ! PREVOYER BASKETS ! JE COMPTE SUR VOUS ! BON WE A TOUS

Utilisateur jean seb Le 12/01/2009 à 12:12

salut thomas comme la dit le coatch,nous avons entrainement se soir,je t'apelle des que je pars!
baskets!!!!!!!!!!!!

Utilisateur matto Le 12/01/2009 à 12:17

salut les petits gitans!!Toujours pas de match à l'horizon...malgre des entrainements de plus en plus difficiles concoctés par nous deux coach "tic et tac", enfin pour ce rechauffer un peu la rubrique people du staduim revient avec quelques scoop toujours plus etonnants,croustiilants,surprenants,hallucinants:
-une rumeur de liason s'intensifie après avoir vu seb et eric arriver ensemble dans la meme voiture à l'entrainement (il nous aura tout fait ce chti)
-william va peut etre tourner au cinema ,un role lui a été proposer pour jouer le role de bourvil dans un remake de la grande vadrouille à condition qu'il garde son bonnet
-la fff, la ligue, le district,la fifa l'uefa et nicolas sarkosi sont en train de reflechir à une sanction exemplaire à l'encontre d'un certain yo v coupable de geste anti-fair play lors d'un petit jeu a l'entainement il aurait sorti le ballon volontairement pour gagner!!!attention certains pensent à un mauvais controle l'enquete se poursuit...
-fred s et vincent a auraient décidé pour 2009 de ne se faire que des passes entre eux,ils nous semblaient qu'ils avaient deja commences en 2008
-

Utilisateur thomas017 Le 12/01/2009 à 13:51

ok pas 2 probléme a ce soir.

Utilisateur thomas017 Le 13/01/2009 à 11:20

jean seb tu pourra venir me chercher mercredi soir j'atten ta réponse merci.

Utilisateur jean seb Le 13/01/2009 à 12:21

ok thomas sa marche

Utilisateur thomas017 Le 13/01/2009 à 15:01

ok vers kel heure tu passera.

Utilisateur jean seb Le 13/01/2009 à 18:07

c mercredi soir stade rousselle alors!
je serai au rdv vers 18h30
a plus.

Utilisateur capello Le 13/01/2009 à 18:28

ATTENTION SALLE MERCREDI SOIR A 19H30 ! PREVOYEZ LES BASKETS ! BIZ

Utilisateur jean seb Le 13/01/2009 à 19:29

ok merci eric,a mercredi.
THOMAS,il sera donc plus tard ont se dis 19H00?BIS

Utilisateur thomas017 Le 14/01/2009 à 01:06

ok jean seb tu passe me chercher a 19h merci a demain.biz

Utilisateur jean seb Le 17/01/2009 à 11:12

salut les gars, une petite déception s'est imposée à la suite de l'entrainement.Dimanche, je ne serai pas au côté de l'équipe A, donc je vous souhaite BON COURAGE contre Puilboreau !!!!
Cependant je ne me relâche pas...et je compte bien une fois de plus faire mes preuves avec l'équipe B!!!!!!!

Utilisateur thomas017 Le 17/01/2009 à 12:57

t'inquiéte mon jean seb tu va assuré dimanche.a dimanche tout le monde.

Utilisateur jmarc17110 Le 17/01/2009 à 14:58

salut je pars faire un extra ce soir ..je pourrai pas jouer avec la c je leur souhaite bon courage dansl ile d oleron .......ainsi que la b au gua demain ........et la a aussi demain a st georges contre puilboreau...

Utilisateur jerem3 Le 17/01/2009 à 23:33

cc saintes a gagner 2 a 0 contre la jarrie et la C ils ont fait koi bis

Utilisateur jerem3 Le 17/01/2009 à 23:53

rochefort 1 perigny 2

Utilisateur alaintouchet Le 18/01/2009 à 09:12

Mathieu, tu fais allusion aux Chti et dans le cadre du foot, c’est risqué. Par ailleurs, tu évoques l’éventualité pour William (Tic ou Tac ?) de jouer le rôle de Bourvil dans « La grande vadrouille ». C’est assez risqué également, car il est approché par un grand metteur en scène pour le rôle de Colombo, avec, comme accessoires principaux, la voiture (décapotable) de Christophe et la chienne de Danielle. Pour la sanction d’un certain Yoa V, tu as vu juste ! L’enquête est en cours et il est envisagé que ce certain Yoan V puisse avoir agit pour le compte d’un complice (le nom de Ma O est avancé). Pour ce qui est des Fre S et Vin A, les dernières nouvelles tentent à prouver qu’en fait, ce ne sont pas des passes qu’ils effectuent, mais qu’aucun ne souhaite réellement utiliser cette chose ronde et encombrante. Bref, on se tient au courant dès que l’un d’entre nous a un autre scoop (je suis sur un coup….)

Utilisateur jean seb Le 18/01/2009 à 11:20

bonjour,a tous,simplement pour avoir l heure,du match au gua ,tu sais toi thomas!

Utilisateur jerem3 Le 18/01/2009 à 12:01

jean seb coup d'envoi a 13h15 contre le gua

Utilisateur thomas017 Le 19/01/2009 à 11:31

tu pourra venir me chercher mardi soir jean seb.
merci

Utilisateur matto Le 19/01/2009 à 16:43

hello les cocolos!petit resumé rapide de ce week-end footballsaintgeorgeais,d'abord felicitation à la b qui maintient le cap et se donne une marge supplementaire qui devrait lui permettre d'acceder sereinement à son objectif...bravo à tous, venez vous entrainer pour que tous le monde travaille ensemble et s'inspire des qualites de chacun.En ce qui concerne la première un bon nul dont il faut tirer des lecons on aurait pu perdre cette rencontre les occasions les plus nettes ont été pour eux meme si dans le jeu on peut se feliciter des bons enchainements ainsi qu'une bonne assise defensive ...ce n'est pas encore suffisant pour gagner!!! il faut continuer comme ca notamment à l'entrainement car physiquement nous avons ete solides et l'etat d'esprit toujours irreprochable (souligné par l'arbitre d'ailleur!!tu vois danielle tout arrive!)petite dedicace supplementaire pour nos gardiens tres bon match de seb et jean seb (bientot yoyo) cela participe a la bonne sante des equipes pendant les match et surtout aux entrainements...
derniere chose pour alain, grace à toi beaucoup de choses se sont eclaircies et pour la prochaine rubrique people scoop attendez vous a toujours plus de rebondissements...

Utilisateur fred17 Le 19/01/2009 à 17:51

salut tout le monde!! une petite reaction à mon tour sur ce week end: tout d'abord bravo à l'equipe b pour sa route vers la montée et bravo aux joueurs de la C qui ont eu la maitrise du match pendant 20 minutes. Pour l'equipe première j'ai un sentiment d 'inachevé au niveau de nos offensives. C'est sur que l'on défend bien mais peut être au detriment de l'attaque, mais ce n'est que mon sentiment sinon pour un match de reprise contre une équie super aggressive dans le bon sens du terme, je pense aussi que c'est un bon résultat. Je voulais aussi souligner le super éat d'esprit sur et en dehors des terrains!! ça donne envie de continuer à jouer au football le plus longtemps possible, dedicace pour mamath. Sinon Thomas n'oublies pas la conversation que l'on a eu et garde ce cap. bise à tous le monde et vivement les nouveaux scoops!!!!!

Utilisateur matto Le 21/01/2009 à 16:13

attention la petite rubrique hebdomadaire des petites indiscétions arrivent tout de suite!!tout ce qui suit a été verifié et approuve par la direction internationale des scoops inter club de district du sport de balle au pied...
-a la demande de seb le ch'ti le district devrait autoriser l'abaissement des buts d'un mètre environ aprés avoir lu une étude americaine sur l'incidence de trop nombreux lobs sur une seule personne...cela pourrait rendre aggressif!!!
-inquiètude pour jerem, on savait déja qu'il se cherchait aprés sa boucle de ceinture dior a strass son pantalon moulant maintenant ses chaussures de foot rose barbie si tu as besoin d'en parler ...
-encore un incident à l'entrainement: nouvelle tentative de tricherie de W N on supportait deja son bonnet maintenant ce sont ses roublardises pour gagner les petits jeux quel exemple pour les jeunes! j'en appel à danielle il nous faudrait des arbitres officiels pour les petits match!!!danielle au secours!!!
-idée pratique :si on consignait les bouteilles et canettes vides de l'algeco avec les quelques pointures du club on pourrait peut etre se payer des vestiaires neufs avant juin
-à vérifier : le numéro 4 de puilboreau aurait raccompagné vinc jusqu'à chez lui
-deja vérifier : le numéro 3 de puilboreau n'a pas raccompagné fred!
-humour : fred L a déclaré après son expérience de capitanat en c "victoire de saint georges aux poings"
-humour bis : dimanche pour la b c'est le club qui a été chercher un joueur du gua pour qu'il puisse jouer et c'est lui qui a failli égaliser:" DIOUF !!on a eu chaud"
bon c'est tout pour aujourd'hui si vous avez d'autres peopleade allez y!!!!!

Utilisateur jerem3 Le 23/01/2009 à 12:51

match annulé ces week end

Utilisateur thomas017 Le 28/01/2009 à 16:58

ya moyen ke tu viéne me cherche ce soir jean seb ou pas répon moi si tu peu merci.

Utilisateur jean seb Le 28/01/2009 à 22:08

Salut thomas je vais a l'entrainement demain soir,si tu veux fait le moi savoir!!!!
a plus.

Utilisateur jerem3 Le 28/01/2009 à 22:21

cc 9 a l'entrainement en salle ce soir bonne petite seance j'espere que demain tout le monde sera la car dimanche tres gros match j'espere que vous en avez tous consience merci moi pour ma part jai hate de jouer dimanche

Utilisateur thomas017 Le 29/01/2009 à 10:23

ok jean seb je t'atten ce soir merci. ta raison jerem j'espere ke vous allez gagner dimanche a ce soir.

Utilisateur jmarc17110 Le 01/02/2009 à 21:10

bonsoir a tous juste un mot pour dire que c est tres dommage ce macht perdu a st palais pour la premiere ...y aura une reaction pour le prochain macht j en suis sur ya du potentiel ......de plus la b a encore gagné c est bien pour la suite du championnat et pour l objectif a atteindre .....et puis la c belle victoire contre les premiers st palais bon c est vrai il etaient 9 mais bon mais avec les occasions qu on a mis a coté meme a 11 on aurai gagné ..mention special a jean seb en b dans les but il est bon on le sait mais pour tirer les penaltys il a deux pieds gauches lol....a plus les copains

Utilisateur fred17 Le 03/02/2009 à 13:41

salut à tous, peu de commentaires sur le week end!! félicitation à la B pour leur victoire serrée, 9 à 0 c'est pas assez pour Danielle et le coach lutin notre chris national. bravo à la C aussi qui met la pression à l'equipe B. Pour la A, je pense qu'il faut retenir la super première mi-temps où tous les joueurs se sont distingués, dommage qu'il y ait eu cette égalisation au plus mauvais moment. Ce match s'est joué sur des détails qui ont leurs importances, il faut corriger cela et puis je pense que mamath et adrien ont manqué de soutien car ils ont beaucoup donné...bravo à chris lab qui a fait une belle partie.Quant à moi je pense que j'ai réaliser une rentrée magnifique en mauvases passes, controle etc...vive les vacances à la neige que je ne regrette pas d'ailleurs. Maintenant il faut se mettre en tête de gagner les matches à la maison car c'est le maintien qu'il faut assurer le reste viendra en bonus..bise à tous

Utilisateur matto Le 04/02/2009 à 16:17

hello les coco lo ! encore une fois je pense que notre cap'tain fred a fait une bonne analyse du dernier match, je le rejoint sur tous les points nous avons réalisé un bon match dans l'ensemble cependant on continue à payer cher nos erreurs et la gestion des moments difficiles physiquement...dans le jeu la maitrise progresse,on met beaucoup plus le pied sur le ballon,le jeu court nous permet de déstabiliser l'equipe adverse seuleument peut etre faut il un peu plus alterner et trouver des changements de coté...pour cela encore une fois c'est l'entrainement qui nous permettra d'y arriver meme si certains comme moi sont vieux on peut améliorer notre collectif.De plus la régularité de la b peut en ammener certains aux portes de la première car je sais que certains aimeraient avoir cette opportunité...continuez à bosser et je serait personnellement le premier à laisser la place aux petits gars du club qui en veulent...
pour finir l'etat d'esprit est tjrs la et ca c'est ce qui va nous permettre de nous maintenir et de prendre de plus en plus de plaisir à l'entrainement comme en match merci les petits copains ca fait du bien!!!
Petit message perso pour tomi si tu veux que je te récupère à medis pour jeudi un peu comme mardi sauf que je ne t'ai pas vu appelle moi avant 0611146861 pour confirmer ou sur le blog si tu ne peux telephoner bisous à jeudi....

Utilisateur fred17 Le 17/02/2009 à 12:05

hello tout le monde.. plus de reactions depuis un moment...petit retour sur le match contre saintes ou l'on a retrouvé un etat d'esprit et une cohesion sur le plan tactique. tous les joueurs etaient bien en place et en plus on a developpé du jeu mais la finition n'est pas bonne car il faut que l'on prenne plus de risques, plus de frappes etc....sinon bon match des vieux qui nous donne une bonne leçon d'humilité!! il nous faut faire la meme chose à la maison et ça va marcher j'en suis sûr. Bravo à la B, encore une victoire et la montée est presque acquise et la c qui fait peur à ses adversaires car ils ne viennent même pas jouer. Et merci à tous ceux qui sont venus nous voir jouer c't vraiment sympa et on vous doit bien de belles prestations. tchao et à plus

Utilisateur matto Le 18/02/2009 à 15:00

plus de reactions sur le site,peu de monde à l'entrainement mais que se passe t il???? j'espère qu'il s'agit juste d' un accident car ce n'est pas le moment de se relacher nous avons une équipe première à sauver ,une b à assurer la montée, une c à optimiser... les resultats du week-end n'ont pas favorisé le classement de la première donc je le répète ne nous relachons pas se serait dommage de passer à coté d'un bon maintien... le club en a besoin pour continuer à évoluer c'est aussi pour nous joueurs de montrer notre respect envers ceux qui travaillent dans l'ombre la présidence,les dirigeants, les supporters.
et puis à l'entrainement c'est toujours les contre-pied involontaires de fred,les petits ponts sur fab,les tricheries de will celles d'eric,les saltos de willy,les simulations de rob, le pied gauche d'adrien,les absences de jerem(ca c'est pas drole),les etourderies de matt,les tacles de jo...enfin venez quoi!!!

Utilisateur alaintouchet Le 18/02/2009 à 18:44

Ah ils veulent des réactions !!!! Tout d’abord, William et Mat dans la même voiture, c’est louche ! Rien qu’eux deux ! Ensuite, la Présidente sur le banc des remplaçants, sans dire que ce n’est pas rassurant, ce n’est pas commun (la loge du Délégué de terrain était vide). Pour continuer les réflexions sur le Directoire du club, qu’est qui a pris à Eric de marcher de la sorte en sortant des douches ? Bref, malgré des questions en suspens, j’ai pris plaisir à regarder ce match, ce qui m’a bien aidé à supporter le froid qui me glaçait malgré mes huit couches de vêtements (petite info, je n’ai pas fait de culturisme dans la nuit de vendredi à samedi, mais je m’étais habillé chaudement). C’est vrai, comme le dit Mat, que les résultats du WE ne sont pas favorables, mais la prestation de la A laisse place à l’optimisme pour le maintien, qui est l’objectif de la saison. Quant aux autres équipes, rien à dire, si ce n’est le stratagème de Betty qui a réussi à faire croire aux joueurs de Breuillet que le St Georges qu’ils devaient rencontrer était celui d’Oléron. Joli coup, mais coté fair play….Pour la B, encore un bon résultat qui, là aussi, laisse présager l’atteinte de l’objectif de montée.

Utilisateur presidente Le 18/02/2009 à 18:53

A la vue du match de samedi, mon optimisme pour cette saison est intact. Certes, les résultats des autres match ne nous sont pas favorables, mais ce qui a été obtenu face à Saintes prouve que nous allons atteindre notre objectif de maintien malgré cela. Alain se plaint du froid, mais dans les tribunes, il faisait plutôt bon par rapport au banc de touche. Nous allons d’ailleurs prévoir des couvertures pour les joueurs (et ce n’est pas une blague). Pour les autres équipes, bravo également, même si la C n’a pu s’exprimer (je ne peux confirmer l’info d’Alain, mais dès que je vois Betty je pose la question)

Utilisateur jmarc17110 Le 18/02/2009 à 21:05

salut a tous .j espere que vous allez bien ...pour moi gros week end foot j ai appris que la c jouera a saujon en lever de rideaux de le b et que la a jouera a domicile je verrai les 3 equipes jouer et j espere gagner .. reprendre les crampons samedi a 18h me fera du bien sans oublier aussi le déplacement de mes petits poussins a saintes samedi matin avec coach eric ..faut trois victoires les gars ce week end un pari qu on peut tenir a ce week end les copains......jmarc

Utilisateur matto Le 19/02/2009 à 16:52

alain et danielle je constate que pendant que l'on essaie de jouer il se passe pas mal de chose en coulisse...sinon après une disette au niveau des scoop nous revoila avec de nouvelles révélations toujours aussi authentiques:
-transport:robert aurait été contacté par la francaise des jeux pour le prochain tour saint georges-suzac
-ca donne des idées!:après avoir vu christophe breard,eric c,william n sur le meme terrain certaines équipes pensent se mettre en relation avec leurs maison de retraite de secteur pour recruter...
equipements: danielle envisage de prévoir des couvertures sur le banc et des déambulateurs pour nos nouvelles recrues..
-effectif: freddy devrait jouer libéro contre laleu quand il faut aller au combat rien de tel qu'un légionnaire!!
-tuning: jerem va devoir se trouver des chaussures bleus si il doit signer à royan
cosmetique: fred s a été relancé par l'oreal si il continue à ne pas faire de tete ils promettent de lui proposé un contrat "pento tete lisse"
science: l'adn a parlé andrien aurait bien presque tous les chromosomes de bertin sauf celui du pied gauche!!
finance: saintes aurait porté plainte contre le club pour pertes de ballon après les centres de yo et d'adri ,en plus des pertes cela aurait occasionné de nombreux accidents jusqu'à chermignac!!!

Utilisateur wilfried Le 21/02/2009 à 09:51

slt a tous tout dabord bravo pour ce week en un nul a saintes c tres bien les copains sinon bien arriver tout ce passe bien il fai beau et cho dc c cool eric fodra k tu me renvoi ton adresse de internet je lai plu sinon bon match pour demin avec le veteran mouloud biz a tous les gars et yo vige jatten tjr ton adresse o faite si kelkun pe lui faire passer le mess

Utilisateur alaintouchet Le 21/02/2009 à 11:21

Salut Wilfried, content que tout se passe bien. Je vois Yo demain et je lui fais part de ta demande. Bisous et à bientôt j’espère

Utilisateur jmarc17110 Le 22/02/2009 à 20:03

salut a tous ..deja un bonjour a wifried j espere que tous vas bien pour toi ......un mot pour le week end qui vient de finir en apothéose avec une belle victoire de l equipe a contre laleu c est bien les gars maintenant faut rien lacher .
l equipe b avec une victoire importante a saujon a 90 pour cent de chance de monter quelque victoires et c est dans la poche .....et maintenant l equipe c on a perdu logiquement a saujon 4 a 1....mais je c est pourquoi l equipe c de st georges fait peur maintenant saujon a mis des joueurs de premiere pour gagner .bon je plaisante bien sur on est tomber sur meilleurs que nous voila c est comme ca .. des mauvais placements defensifs manquent de marquages ..ca coutent cher meme a ce niveau...et puis samedi les poussins et les benjamins ont gagnés le tournoi en salle de saintes il y avaient 12 equipes par categories bravo les petits...la bonne idée de danielle d avoir demandé a eric de venir s occuper des poussins il va apporter beaucoup au jeunes et a moi par la meme occasion ..enfin dedicace a olivier j ai mangé un sandwich ils sont bons t inkiete tu es pas un chien ni les dirigeants d ailleurs je te rassure ..tu c est pourquoi je dis ca lol....merci aussi au club pour le repas sympa au calumet ..n oubliez pas les copains de monter la salle du loto a l eguille a 20h le lundi .merci .....bonne semaine et a bientot ...jean marc

Utilisateur bigor Le 23/02/2009 à 16:10

Salut a tous et surrout peitt bonjour a wilfried j'espere que tous va pour le mieux pour toi ... juste pour en revenir sur ce week end, il fini en beauté avec cette superbe victoire de la A qui a enfin retrouvé des valeurs sur le terrain ( comme ce fut le cas a Saintes), j'ai assisté a un bon match avec des joueurs qui en veulent et qui savent ce que c'est d'avoir des tripes et cela nous manquaient depuis quelques temps . Les joueurs se sont donnés jusqu'au bout . J'"ai vu aussi que la premiere mi temps nous jouions trop bas avec les milieux qui étaient rendus dans les pieds des 2 defenseurs centraux ce qui genaient notre relance car Laleu nous pressaient haut et nous vu que nous reculions avec le ballon il etait difficile de faire quelque chose avec des lignes aussi ressérrées donc un trou enorme au milieux et nous etions obligés de sauter les lignes, nous nous sommes mis en danger tous seuls... cela n'a eu aucune incidence ... Félicitation encore . Nous, samedi soir, nous avons quasiment assuré sauf grosse catastrophe, la montée de la B en allant gagner a Saujon, ce ne fut pas une partie de plaisir mais le résultats Bravo a tous les joueurs de la B ... Ce fut moins joyeux pour la C mais il faut continuer a jouer comme cela fait du bien de voir des mecs qui ne baissent pas les bras ... Aussi merci aux joueurs de la A qui sont venus soutenir la C puis la B, cela prouve que l'esprit Club est present aux yeux de chacun, et cela fera avancer le club.
Merci a tous les joueurs qui font et feront grandir ce club que j'aime tant, il faut continuer et aller gagner a La JARRIE, cela nous mettraient dans une position plus favorable au classement, mais désolé moi je ne pourrait y etre pour raison professionnelle( et oui un inventaire general un samedi soir) cela m'ennuie mais je serais avec vous dans le coeur et l'esprit. bonne semaine a tous et que la victoire soit avec nous

Utilisateur capello Le 23/02/2009 à 16:22

SALUT WILFRIED !!! COMMENT VA LE BOGOSS ???? mon mail : e.canlorbe@wanadoo.fr !! Depuis que tu es parti je ne sais plus qui chambrer !! Donnes moi moi un nom si tu penses a quelqu un .... Tout va bien en ce moment ! Il faut que chacun d entre nous prenne conscience que c est aujourd hui que l on se sauve et pas dans les dernières journées !!
Avec une ame de guerriers comme on l 'a aujourdui ca devrait aller !! Felicitations a tous les joueurs A B et C pour tous les efforts fait sur les terrains ce WE ! Plaisir d etre avec toi Jmarc avec les poussons et content de voir les dirigeants satisfaits !Ils le meritent !!

Utilisateur matto Le 05/03/2009 à 12:31

Bon alors à nouveau plus beaucoup de mouvements sur le site, j'éspère que ce n'est pas lié à notre déconvenue du dernier match...c'est vrai que ca fait mal(encore une fois !!!)aprés une série pas trop mauvaise mais bon on va dire que c'est ce qui nous fait avancer et progresser pour le maintien mais aussi pour l'année prochaine car ca commence dés aujourd'hui...nous avons le groupe qui faut (A ,B, C) mais tout n'est pas acquis d'avance alors avant de regarder les autres occupons nous de nos faiblesses nos manques, nos absences à mon avis grace à will eric christophe on peut envisager positivement l'avenir .... à nous de jouer!!!

Utilisateur jmarc17110 Le 05/03/2009 à 19:37

salut a tous j espere que vous allez bien....je suis d accord a matto y a un bon groupe ...une bonne entente je suis optimiste pour l avenir de l equipe a .......a ce week end meme si je pourrai pas jouer car melange de sciatique et pincement discale ...a plus

Utilisateur fred17 Le 09/03/2009 à 18:55

salut tout le monde!! bon week end pour le club au niveau des seniors. Une victoire à rochefort qui fait du bien aux tetes et aux jambes mais pas de quoi se glorifier car on doit encore faire mieux et la route du maintien sera tres longue cette année au vue du niveau serré de la poule. ça va le faire quand même. pour la b la série continue et il faut garder ce challenge de ne pas perdre un seul match. La c avec des nouveaux joueurs avec qui olive ne comprend leur façon de jouer...Match nul quand même qui rend betty souriant, allez bise à tous et à bientôt

Utilisateur phil17 Le 16/03/2009 à 16:17

salut a tous. j'espere que vous allez bien. Ce qui me connaisse me reconnaitrons je pense. Je vous envoie le bonjour de djibouti pays d'afrique ou je vais passer 4 mois et demie.Je suis de très près les résultat du club j'ai la chance d'avoir internet avec moi. tout d'abord je suis fier de jouer dans ce club depuis 2002-2003 l'ambiance qui y regne est génial j'en passe toujours des bons moments. mon boulot ne me permets pas de jouer tous les matchs ni etre aux entrainements mais je fais ce que je peux. Félicitation pour la premiere sur bussac belle correction Danielle devait etre ravi, pour la b on ne change pas une équipe qui gagne et pour ma C le week end prochain sera meilleur, cela se voit que je ne suis plus là(je rigole).Allez a bientot.

PS: petit mots pour jean marc
salut le H alors ta sciatique ca va mieu? PAsse le bonjour pour moi a tout les dirigeant et aux jours pour moi. allez salut Philippe

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS SAINT GEORGAIS

Utilisateur jmarc17110 Le 16/03/2009 à 17:18

bonjour a tous ....y a des messages sur le net qui font plaisirs .et celui la particulierement celui de phil 17 t inkiete y a pas 50 philippe dans le club j e t ai reconnu j espere que tu vas bien je passerais le bonjour de ta part a tous le monde ..merci mon dos va mieux mais peut etre que je passerais un scanner de la colonne vertebral on vera...l avenir nous le diras si j ai toujours mal.....bon courage a toi phil et merci de t nouvelles .....bravo a la premiere ..et a la b pour les victoires du week end quand a la c on regagnera bientot des machts j en suis sur ...
...ps" lundi montage de la salle 20h a l eguille "" faut y aller les gars.......a plus jean marc

Utilisateur fred17 Le 06/04/2009 à 22:14

je suis surpris car il n'y a plus de reactions sur le forum!!! pourtant il y en a des choses à dire comme par exemple le coach lutin de la B qui pense que la montée n'est pas encore acquise mais c'est vrai qu'il manque encore une victoire!! allez Christophe " yes we can ". Sinon pour la A le maintien est presque assuré, on est devenu intraitable chez nous et ça c'est bon pour l'avenir!! la coupe nous tend les bras alors pourquoi pas!! bise à tous, la victoire de ce week end revient aux joueurs mais aussi à Danielle notre "presidente", william pour ce qu'il est et represente dans le club et eric pour le travail accomplit, tous les dirigeants et supporters. tchao et à bientot sur les terrains.

Utilisateur matto Le 07/04/2009 à 12:29

c'est vrai fred que l'on a un peu delaissé le blog mais à mon avis pour mieux se concentrer sur le terrain, les résultats en témoignent meme si tout n'est pa parfait la série en cours est interessante.Dommage pour le petit accroc a marennes!!!En tous cas bravo je rejoins,comme souvent fred,felicitation à tous les efforts fournis payent cela se retrouve dans le jeu,aujourd'hui on ne lache pas grand chose,défensivement c'est trés interesant et ca permet à tout le monde de prendre confiance,quand chacun est à sa place...
Et meme si pour le prochain match il manquera quelques joueurs on a suffisament de qualité dans le groupe pour compenser ces changement c'est une question d'état d'esprit,pour preuve la bonne prestation de sylvain...

Utilisateur matto Le 07/04/2009 à 15:48

bon nous revoila pour des petite remarques un peu moins serieuses, vous aviez cru que les ragots sur les stars du club etaient finis detrompez vous voici les toutes dernières exclusives et toujours vérifiées:
-arts martiaux: fab a decroché dimanche par hippon son carton rouge première dan,il parait que david douillet l'a félicité par telephone pour l'originalité de sa prise!!!
-sponsorts: urgo,handsaplast,mercurocrom,biofreeze seraient prets à s'attacher les services de vinc A on se demande pourquoi?
-sponsorts bis: plusieurs entreprises de maconnerie et de travaux publics seraient egalement interesses par vinc A tout est à reconstruire!!!!
-district: le port du casque devrait devenir obligatoire pour les attaquants qui seraient marqués par will N apres plusieurs plaintes de l'amicale des joueurs de tete de petites taille
-district bis: du sparadra sur la bouche de l'equipe de saint georges serait en projet... mais danielle aurait contre-attaquée en proposant de faire apprendre à ses joueurs le langage des signes mais attention pas les memes signes que fab!!

Utilisateur jmarc17110 Le 08/04/2009 à 21:00

un bonjour a tous pour félicité la a la b et la c pour les machts du week end et aussi passer le bonjour a phil qui est a l etranger avec l armée ..a plus jmarc

Utilisateur alaintouchet Le 12/04/2009 à 09:23

Matto, dans la rubrique « arts martiaux », tu sembles mettre en avant l’ippon de Fab. Il ne faut quand même pas oublier qu’il n’a été obtenu que de justesse dans les toutes dernières minutes !! Dans la catégorie « sponsors », il faut penser à LECLERC qui a demandé à Adrien de se mettre un peu au repos sportif pour être au top dans son magasin. D’où le deuxième carton jaune (ne surtout pas parler de futsal quand on y fait ses courses). Bon, après c’est vrai que WN est un jouer qui joue beaucoup aussi avec sa tête. Mais n’est-ce pas ce qu’on demande à tout joueur ? Pour le projet de Danielle, il semblerait qu’effectivement elle soit à la recherche d’idées pour que les joueurs ne parlent plus sur le terrain. Le langage des signes a été sa première idée, puis elle s’est renseignée sur une méthode révolutionnaire de thérapie de groupe qui consiste à demander aux joueurs d’imiter le mime Marseau en train de jouer au foot. La question qui reste en suspens est : quel niveau footballistique a le mime Marseau ?

A suivre….

Utilisateur jmarc17110 Le 19/04/2009 à 20:43

salut a tous je parlerai pas de la défaite de la c et surtout de ma prestation personnel qui a eté mediocre mais de la gentillesse des joueurs et des dirigeants du club pour le deces de mon pere....merci a tous........de la part de toutes ma famille amicalement jean marc

Utilisateur matto Le 22/04/2009 à 16:41

yo tout le monde un petit retour sur ce week-end,toujours la meme dynamique générale du très bon pour l'équipe B et une alternance de bon et moins bon pour le reste des deux équipes.En tout cas la saison se termine rien n'est acquis pour la première alors redoublons d'efforts surtout pour garder la motivation jusqu'au bout afin d'éviter une ultime mauvaise surprise!!! sans noircir le tableau le maintien n'est pas encore sur à 100% ... Le match de samedi à chanier laisse quelques regrets comme on l'a déjà dit le resultat ne reflète pas la rencontre mais encore une fois nous avons payer cash les moments de relachement qui n'ont pourtant pas été nombreux,dommage bravo aux jeunes et aux vétérans qui se battent pour nous maintenir dans cette division et si nous y arrivons l'avenir du club en sera valorisé.Sinon soyons presents à l'entrainement nous en aurons besoin sur la fin c'est peut etre ce qui fera la difference,de plus la prochaine saison commence aujourd'hui pour les jeunes et l'equipe B qui monte...pour les vieux comme moi finir sur une bonne note ne serait pas désagreable...
sinon pour en ce qui concerne les scoops tous chauds du club en voici quelques uns tout juste sortis du centre départemental 17 des vérifications ragostiques ou si vous preferez le CDVR 17:
acrobatie: une premiere a été tenté dans la charmante bourgade de chanier par un joueur saingeorgeais une tentative de lob à terre et avec rebonds plusieurs scientifiques seraient interressés,il parait que l'auteur de ce geste n'en est pas à son premier essai il avait deja parait il tenté le saut perilleux avec reception avec rebonds!!!
modestie: le petit robert pas le dico mais l'autre aurait décider de ne plus marquer de buts faciles de peur de finir meilleur buteur, danielle G ne serait pas d'accord avec cette décision,affaire à suivre!!
scoop: matthieu O devrait jouer 9 durant le reste de la saison son jeu de tete , sa frappe du gauche auraient decidé les coach attention se n'est pas encore officiel cette information est juste parue dans le dernier france football..
prévention: la ville de saint georges veut interdire l'entrée de sa ville à une certaine renault de yann T, plusieurs enfants auraient été effrayés en voyant trois individus suspects à l'interieur un gitan , un portugais gomminés et un roukin avec la tenue effrayante de perigny,le plan vigie pirate est en cours!!!
suspicion: w N aurait dormi dans le club house de chanier en compagnie du buteur polonnais qui nous a inscrit trois buts en deux matchs,coincidence troublante??
fair play: le burger palace remercie tous les joueurs qui font des passes à vincent L et les gardiens qui lui laissent mettre des buts sachant que ce n'est pas facile le fast food offre pour ceux la et à leurs familles des burgers à vie, attention l'idée viendrait de toto vincent L n'est pas au courant il pense toujours avoir ses jambes de 1986!!!

Utilisateur phil17 Le 11/05/2009 à 16:42

Salut a tous petit coucou d'Afrique ou il fait chaud. Toute mes félicitations pour ce wk au trois équipes. Pour la A félicitation pour le maintien la B comme d'hab que des buts et pour la C il y a eu des buts ca devait être un bon match dommage. Je vous dis a bientôt je ne sais pas encore si je serais là l'année prochaine.
Petit salut particulier à Jean Marc je suis sincèrement désoler pour ton père.
Salut a vous tous les joueurs et les dirigeants et VIVE SAINT GEORGES DE DIDONNE

Utilisateur matto Le 12/05/2009 à 11:31

hello les petites mouches à boeuf!un petit retour sur ce week-end de football,d'abord bravo à toutes les équipes et leurs encadrements pour parler de la premiere nous sommes enfin!!! libérés de toutes pression il etait temps cela aurait sans doute etre fait depuis longtemps mais bon c'est quand meme positif maintenant à nous de prendre du recul afin de pouvoir analyser tout ca objectivement.Il reste des matchs à jouer qui ont leur importance ce serait sympa de bien finir et de montrer que le potentiel du groupe est réel!Pour ca toujours la meme rengaine soyons présents et sérieux à l'entrainement(je sais je suis un vieux rabat-joie!!!)
Par contre sachez qu'il va y avoir du changement dans l'équipe puisque nous sommes sauvés eric et will se sont engagés à essayer un nouvel attaquant M O et ca cela risque de chambouler le club et peut etre meme d'avoir des regrets de ne pas l'avoir fait avant ...
sinon nous arrivons dans une période de speculations,de ragots,de mensonges,de faux transferts,de dessos de table...alors si vous avez des informations n'hesitez pas à les communiquer sur le site nous verrons bien ceux qui assument et les autres,en tous cas pour ceux qui veulent partir ce serait bien d'en donner les raisons c'est aussi comme ca qu'un club avance!!alors les filles à vos claviers!!!

Utilisateur fred17 Le 12/05/2009 à 12:12

hello tout le monde, salut phil et bon séjour en afrique mais fais attention c'est un continent envoutant!!! Sinon bon week end pour le club avec les victoires de la a et la b, dommage pour la c mais il reste un match pour finir en beauté. Pour en revenir à matto qui a toujours des idées splendides, je suis d'accord sur le fait d'encourager tout le monde à venir à l'entrainement, d'accord aussi pour que les joueurs ou dirigeants témoignent sur l'avenir en bien ou en mal mais pas d'accord pour mettre en attaque M O car cela va provoquer du stress pour les joueurs qui se trouveront derrière ensuite pensons à proteger Danielle de ces changements brutaux..... bise à tous, et concentrons nous sur la coupe. Comme dirait un certain Nevo " discipline, respect et gagner la coupe" voilà du changement Matto!

Utilisateur jmarc17110 Le 12/05/2009 à 18:41

salut a tous .....un bonjour a phil 17 et je te remercie pour ton message ....bravo a l equipe a pour le maintien ..ainsi que l equipe b ...quand a la c on a perdu mais il y avait un bon etat d esprit sur le terrain c est le principal.....a bientot

Utilisateur phil17 Le 19/05/2009 à 17:09

Salut a tous félicitation pour la qualif maintenant il faut la gagner cette coupe ramener là chez nous cela serait génial pour le club et pour clôture votre belle saison. Alors les gars je vous dis merde pour les quarts. ALLEZ SAINT GEORGES.

Utilisateur matto Le 22/05/2009 à 10:27

yo les cocos un petit mot rapide pour féliciter tout le monde pour la qualif de jeudi,beaucoup de solidarité et d'envie ...quand tout le monde va dans le meme sens ca paie j'espère que nous n'allons pas nous arreter la meme si cela sera sans doute beaucoup plus difficile au regard des équipes restantes!!!
cependant tout cela est entaché par les blessures, celle de fab notre fabulous à qui je souhaite beaucoup de courage,un rapide rétablisement dans une moindre mesure celle de christophe ca va aller, du petit mat et les autres.pour ceux qui ont la chance de jouer cela doit nous donner encore plus d'envie et si on a la chance d'aller un peu plus loin ce sera aussi et surtout pour eux...les potes!Bon pour le reste à dimanche en esperant que physiquement ca tienne,dur pour les vieux!!!!

Utilisateur fred17 Le 22/05/2009 à 14:22

hello tout le monde...apres avoir dignement fêté la qualif, et oui on est en demi!! felicitations aux joueurs, coaches et dirigeants, Danielle biensur pour cette fin de saison qui j'en suis sur ne va pas s'arreter sur une demi-finale. On se doit de continuer avec le meme objectif et la meme envie car meme avec les equipes restantes on est largement à la hauteur. bise à tous à dimanche pour notre troisième match en une semaine et une grosse pensée pour notre fab.

Utilisateur presidente Le 31/05/2009 à 09:55

Merci à l’équipe pour la soirée d’hier. Merci également aux supporters. Un grand merci donc aux joueurs et entraineurs qui ont bien compris que cette coupe était importante pour moi. Ils l’ont tellement bien compris qu’ils ont souhaité prolonger ce moment de plaisir. Heureusement, afin de nous laisser un peu de temps pour partager ensemble l’après match, ils n’ont pas été jusqu’à profiter des tirs aux buts. Maintenant je peux vous l’avouer, cela étant également valable pour le futur, 90’ me suffisent. Encore merci à tous et à très bientôt.

Danielle

Utilisateur alaintouchet Le 31/05/2009 à 12:55

Je confirme les propos de la présidente. 90’ de votre jeu procure beaucoup de plaisir. Aller plus loin, génère sur Danielle des réactions comportementales pas toujours facile à vivre. Alors, faites le pour moi, gagnez en 90’. Vous avez prouvé depuis un certain nombre de match que vous en êtes capables. Encore bravo et merci à tous.

Alain

Utilisateur alaintouchet Le 01/06/2009 à 12:11

Je vois bien que personne ne réagit. Et je sais pourquoi. Alors je vais rassurer tout le monde. La parka de WN a été retrouvée. Elle était habitée par un individu en tong. Son ensemble maxi-string et boléro rouge n’a trompé personne. Ses propos incohérents concernant une finale de coupe ont alertés les autorités. Il a finalement été relâché après avoir été identifié grâce à une photo parue dans le Sud ouest d’aujourd’hui, mais n’a pas été divulguée.

Alain

Utilisateur phil17 Le 01/06/2009 à 12:56

Salut à tous
Je félicite tous les joueurs pour cette belle saison. Pour la coupe c génial quand j'ai vu le résultat j'ai crié comme un malade maintenant que vous y etes ramener la nous. J'aurais bien voulu être là pour vous encourager et pour faire la fête avec vous mais bon. J'ai hâte de voir le résultat.
Allez les gars faites leurs voir qui vous êtes.
ALLEZ SAINT GEORGES.
Philippe

Utilisateur sercel17 Le 01/06/2009 à 14:51

coucou tout le monde nous sommes nouveaux sur votre site mais je pense que vous nous connaissez
pour commencer bravo pour le match de samedi soir qui a ete vraiment gagner comme l on dit avec les tripes bravo a tous les joueur et l entraineur bien sur . ha oui pour finir on crois en vous pour la finale et bien sur la banderole sera du voyage

Utilisateur fred17 Le 02/06/2009 à 11:36

hello à tous, quel plaisir de laisser un message sur le forum après avoir fait un truc énorme samedi soir! nous voilà en finale et c'est plus que mérité, on surf sur une bonne vague grâce au travail des coaches et des joueurs mais aussi grâce à tout le club qui est très concerné; Maintenant on va pas s'arreter en si bonne route car cette aventure doit se terminer par une victoire qui fera le bonheur de toute une famille...bon j'arrete sinon je vais vous faire pleurer!!! bise à tous, préparons cette finale comme un match normal mais avec cet etat d'esprit qui nous fait gagner nos matchs.Pas de resumé du match ça serait trop long, seul le resultat compte: on est en finale!!

Utilisateur bahloulboys! Le 03/06/2009 à 19:02

chere ami de saint georges juste un petit mot :du FIST!!
c le guetto ki debarke la coupe elle est pôur nous!! ayteeeeeee

Utilisateur fred17 Le 04/06/2009 à 08:47

merci pour ton message balhoulboys?? en ce qui me concerne ce genre de message me motive encore plus à gagner!! je passerais le mot à l'equipe et que le meilleur gagne!!!

Utilisateur sercel17 Le 04/06/2009 à 19:00

voila une reponse digne d un grand sage et d un grand fair play bravo et gagner nous cette coupe vous le meriter

Utilisateur opmvsvls Le 06/06/2009 à 04:08

alors les canard la on est bon pour le 14 vous en voulez combien dans la valise ?? 9 comme saint aigullin ?? 3 comme saintes et saint palais ?? hihihi on sera chez nous !!!! A DOMICILE COMME A LEXTERIEUR, votre poule elle ressemble a rien, meme avec larbitre de votre coté vous allez sautez comme des moins que rien!!! les supporters sont chaudd on sera chez nous !!! jpence qu on va faire touner on va mettre la jeunesse vous en prendrez un petit peu moin mais c est pa sur, saintes tout le monte en faisez toute une montagne vous inquietez pas sa c est passer en douceur sans capotte, la c est une finale, si vous avez besoin de valise dites le nous, car on a les CANINES BIEN EGUISSEES

Utilisateur opmvsvls Le 06/06/2009 à 04:09

tout ceci reste dans un chambrage bonne enfant, QUE LE MEILLEUR GAGNE...

Utilisateur capello Le 06/06/2009 à 13:20

Salut ! OP..... La provoc ce n est pas trop notre truc ! On est plutot un club famille ou "on espere" jouer une finale pour le beau jeu et l etat d esprit ! POur nous ca doit rester une fete ! On jouera notre jeu avec nos qualités et nos defaut et surtout on ne mettra pas le feu ni sur le terrain ni en dehors ! Trop de violence aujourd hui pour en rajouter ! donc la seule chose positive de ton message c est : QUE LE MEILLEUR "AU FOOTBALL" GAGNE !

Utilisateur bigor Le 09/06/2009 à 18:10

Coucou me revoilou !!! Désolé mais j'avais un peu délaissé le site car j'ai despetit problèmes dans ma famille, et mon boulot me prend beaucoup de temps !!! Je tenais a dire que cette fin de chamionnat plus la coupe est pour moi un pur bonheur !!! je suis fier d'etre dirigeant mais aussi joeur de ce club que je cotoie depuis toujours !!! Je suis fier de pouvoir venir vous voir jouer des match comme a La Jarrie !!! Putain quel bon match !!! A Surgères j'y serais car je ne veux pas rater cela pour rien au monde !!! Coach Eric m'a promis cette final du 14 maintenant il faut la gagner !!! Moi je veux que tous le club soit fiers de ses joueurs !!! Moi je ne veux que cela car pour moi, ca me ferais très plaisir de toucher ce morceaux de tole !!! cette timbale !!! Aussi, je souhaite que vous gagnez cette finale pour moi si vous le voulez bien car cette finale pour moi me fera un beau cadeau d'anniversaire car je suis né le 18 !!! je voudrais aussi avoir une pensée pour Fabulous qui a fait une très bonne saison mais qui ne pourras pas jouer cette finale !!! Courage mon Fab !!! Voila, je srais très fier que vous puissiez me faire ce cadeau, je serais très heureux !!! je tiens aussi a dire que les chambrages et autres provocs ne changeras rien pour nous, car nous c'est l'apotheose d'une très belle saison de l'ensemble du club !!! Que le meilleurs gagne !!! dimanche ce sera la fête du football !!! Alors Coach eric tu peux me le promettre ce cadeaux ??? Je te fais confiance la dessus !!! je suis fier de tous ce que le club a pu réussir cette saison !!! Je la veux cette coupe !!! N'est pas Eric ??? je vous dis bonne semaine a tous et a dimanche pour ce GRAND MOMENT DE FOOTBALL !!! Je suis très fier de tous !!! Signé Fabien pour ceux qui ne me connaisse pas sous le surnom de Bigor !!!
Biz a tous

Utilisateur capello Le 09/06/2009 à 18:29

SALUT BIGOR !!! TU SAIS BIEN QU ON METTRA TOUT EN OEUVRE POUR FAIRE LE MEILLEUR MATCH POSSIBLE ! ET SI EN PLUS C EST TON ANNIVERSAIRE § CE SERA ENCORE PLUS MOTIVANT CAR ON VA TRANSPIRER POUR NOTRE CLUB ET NOS DIRIGEANTS POUR QU ILS SOIENT FIERS DE NOUS !! LE FOOTBALL DE TOUTES FACONS DECIDERA ...... A DIMANCHE

Utilisateur jmarc17110 Le 09/06/2009 à 18:59

salut je vous dis merde pour dimanche j espere voir la coupe dans l algéco ..j essaierai de venir vous voir ....prochain message lundi ......a plus jmarc

Utilisateur sercel17 Le 12/06/2009 à 06:53

coucou
jour j moins deux avant la finale .
quel qu en soit le resultat , que les joueurs se fassent plaisir et savourent ce moment .
nous grands supporters seront la pour les encourager

Utilisateur phil17 Le 13/06/2009 à 14:25

Salut les gars
Demain le grand jours je suis de tout coeur avec vous, je vous dis merde. J'espère avoir le résultat des demain soir sur le site du district. Faites vous plaisir pour vous et pour nous qui l'attendons depuis un moment cette coupe et pour notre président préférer. Alors les gars à fond vous y êtes. Aller a plus et que la victoire soit en vous. Philippe

Utilisateur jmarc17110 Le 13/06/2009 à 14:29

salut phil j essaierai de recuperer ton numero de tel et je t enverrai un texto demain soir ou bien mais ton numero ici voila a plus l africain

Utilisateur phil17 Le 14/06/2009 à 19:22

Salut jmarc mon portable est bloqué tant que je suis ici. J'espère que vous être entrain de fête la victoire. Je reste à Saint georges pour la saison prochaine. A plus

Utilisateur jmarc17110 Le 14/06/2009 à 21:31

salut phil la bonne nouvelle de la soirée c est que tu reste a st georges on a perdu 3 a 2 voila je m arrete la pour ce soir pas envie d en dire plus pour l instant je suis triste

Utilisateur phil17 Le 15/06/2009 à 10:38

SALUT LES GARS. Je suis triste pour vous ça devait être un beau match vu ce que dit Sud ouest sur son cite. Je vous tire mon chapeau pour cette belle fin de saison malgré la déception pour la final mais je suis sur que l'année prochaine vous serez encore plus fort et que vous y arriverez à nous la ramener.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances. Philippe

Utilisateur opmvsvls Le 15/06/2009 à 13:48

on avait dis quoi les loulous ??? on avais pas dis qu on la raménerai cette coupe??? vous nous aviez pas cru, premiere mi temps de grand classe a ce demander si en face c etait pas une d5, dans les tribunes exceptionnel, sans compter le retour au quartiers enorme, sur le port de la rochelle enorme, debout sur le toit avec la coupe, je vous souhaite de connaitre sa, car nous c est tout un quartiers hier qu a vibrer mais sans mechanceté on savai qu elle etait a nous cette coupe, saintes et saint palais pourrons vous le dire
cordialement

Utilisateur bigor Le 15/06/2009 à 16:29

Salut a tous !!!! Aujourd'hui la deception est grande mais je suis quand même fier des joueurs !!! je crois que nous avons eu peur de jouer cette finale !!! En plus, nous avons eu un public hostile a notre egard et je pense que cela a agi sur le moral car leur facon de manifester leur hostilité est indigne, je trouves que de siffler les joueurs a la rentrée aux vestiaires avnt le match cela ne se fait pas car si nous sommes parvenus a ce niveau, c'est que nous l'avons mérités, de ce fait, tous publics devraient respecter l'adversaires avant, pendant et après le match . Je suis aussi très deçu car nous n'avons pas pu faire valoir notre jeu, car si nous n'avons pas joués de la premiere mi-temps, nous avons fait une fantastique 2eme periode !!! Moi du bord de la pelouse, j'y croyais plus que jamais !!! Mais en l'occurence, nous avions un banc garni que de blessés et nous n'avons pas pu faire tourner les joueurs au moment ou nous dominions, car je crois que si notre banc n'avait pas été ainsi, nous aurions pu renverser la vapeur et prendre le dessus sur cette equipe qui est néanmoins très bonne !!! Je suis aussi déçcu car je voulais la coupe comme cadeau d'anniversaire un peu en avance mais bon, je ne l'ai pas, je suis tous de même fier de cette saison !!! Je crois aussi que l'année prochaine, nous pouvons encore faire un coup sur cette coupe qui nous fuis !!! Merci a tous de nous avoir fais vibrer jusqu'au bout, Merci a toi Eric et aussi merci William, Merci les gars de faire grandir ce club !!!! Grand Merci aussi a tous les joueurs qui ont fais le maximum !!! Je vous remercie tous du fond du coeur !!! Je suis triste mais cela va vite me passer, car je suis sur que la saison prochaine nous allons faire une saison grandiose !!!! Aussi, je tiens a remercier Danielle, Alain, et aussi l'ensemble de toutes l'equipe dirigeantes du club dont je fais parti, car je crois que nous avons tous fait du bon boulot cette saison !!!! ps : Eric tu me l'avais promis pourtant cette coupe non lol ??? C'est pas grave, Ce n'est que parti remise ... Bonne semaine a tous !!! Fab ...

Utilisateur fred17 Le 15/06/2009 à 17:03

Salut tout le monde! oui c'est une deception d'avoir perdu cette finale mais notre réaction en deuxième mi-temps est positive et montre notre potentiel ainsi qu'une bonne image. Il faut continuer à travailler avec eric et william et on revivra d'autres grands moments ensemble.Pour répondre à ompvsvls, je lui dirais qu'ils ont gagner deux coupes: celle de l'aunis saintonge et je les félicite car ils ont une bonne équipe, bonne chance d'ailleurs à leur jeune joueur qui part en centre de formation. La seconde coupe qu'ils ont gagné est pour moi celle du manque de "respect". la chambre fait partie du foot mais les insultes, les crachats, l'incitation à la violence c'est pas du sport. Je leur souhaite d'ameliorer cela pour l'image de leur quartier mais surtout pour les enfants qui viennent aux stades!!!! Mes enfants sont venus me voir jouer et ont entendus des choses que des enfants ne doivent pas entendre, j'ai du leur expliquer que ces personnes disaient des choses qui dépassaient leurs pensées et je ne suis pas fier de mon explication. voilà en tout cas nous avons fait une bonne saison, nous sommes en pleine progression et c'est bien pour l'avenir du club. Un grand merci à notre présidente et aux dirigeants, vivement la saison prochaine. bise à tous.

Utilisateur sercel17 Le 15/06/2009 à 18:18

coucou a tous
pour commencer je rejoins tout a fait fred pour le non respect de l adversaire qu on eu les soit disant pretendu supporters de l opmvs et pas fier que mes efants entendent de tel propos digne de ouliganes au parc des princes .
pour ma reponse perso a op jelui dirai que la valise qu il nous avais promis est tres loins et qu un match dur deux mi temps et non une . il ne l avou pas mais je suis persuader qu a 3 -2 il a du commencer a trembler .
pour en revenir au club un grand bravo , et avoir perdu de cette facon (honneur et la tete haute ) laisse presager de tres belles choses pour la prochaine saison
ps : soyons peut etre plus unis dans ces moments la la prochaine fois serais un plus .
bon été a tous .
serge et celine et leurs 5 monstres

Utilisateur opmvsvls Le 16/06/2009 à 00:05

crachats ??? jen est pas vu sur ce qui est du siffler c est bonne enfant, maitnn vous seriez venu jouer a la maison vous auriez trembler si vous vous pleignez, ce n est pas mechant, seulement bcp d equipe on etait supris de cette D3 qui est loin dans n etre une car c est un club qu on reconstruit et donc les joueur viennent de dhr et autre, maitnn en premier mi tps y a pas une foto, puis on va pas en faire tout un monde la D3 et la D1 c est la meme quand tu vois saintes qui en 22 match na encaisser que 8 buts, na jamais perdu ils sont venu ils en non pris 3 et c est tout juste si il aligner 3 passes encore plus etonnant saintes a fait deux match nul contre saint aigullin une equipe franchement pas folichon, on leur en met 9 en 90 min, Y A PAS A DIRE ELLE ETAIT POUR NOUS CETTE COUPE, puis on se retrouvera surment dans pas lontem,

ps: bonne continuation

Utilisateur lartiste Le 16/06/2009 à 00:21

je voudrais juste savoir quelles insultes ont subi les joueurs de saint georges a part les sifflets avant de rentrer au vestiaire.juste une petite remarques ce sont vos quatres supportrices qui ont commencé a faire des doigts d'honneur et a nous insulter maintenant je comprends que vous essayer de vous rattacher derriee quelque chose il faut bien trouver une excuse pour cette fait balader par une équipe de d3.

allez bonne continuation.

Utilisateur fred17 Le 16/06/2009 à 09:36

dernier message pour l'opmvs: petit rappel pour la mémoire, nous avons reçu des messages avant le match de votre part et on savait à qui on avait à faire, ensuite les crachats vous demanderez au dernier de nos joueurs qui est rentré dans les vestiaires, il pleuvait peut etre?? les insultes à moins d'etre sourd tout le monde en a eu pour son grade mais sa reste bon enfant!!! les supportrices qui vous ont fait des doigts d'honneur je trouve pas ça intelligent mais moi je l'avoue car j'ai de l'humilité. Le message que je voulais faire passer c'est que des fois des gens peuvent répondre de manière déplacer et provoquer des tensions. Je pense que vous avez une bonne équipe et que vous n'avez pas besoin de vous foutre de la gueule de vos adversaires, fetez vos victoires et honorez les adversaires çà c'est fair-play!! c'est vrai que la d1 est une division de merde mais çà veut pas dire que les joueurs et les clubs qui y jouent sont des cons etc... d'ailleurs un petit conseil ne pensez jamais que vous êtes imbattables et pour finir ce qui me tiens à coeur c'est pour les gamins qui viennent aux stades!! bonne saison à vous l'année prochaine et bravo pour votre victoire.
ps: jouez la coupe du centre ouest à fond histoire de vous mesurer à des équipes de ligue, c'est bon comme challenge?.

Tchao à tous et bise aux st georgeais!!

Utilisateur capello Le 16/06/2009 à 10:07

Salut a tous ! POur repondre a OPV.... Profitez tant que vous avez Gouionnet car votre équipe est tout a fait ordinaire sans lui !! Gardez le ! Prenez en soin ! C est un tres bon joueur tres complet ! Le jour ou il ne sera plus la vous serez certainement peut etre par obligation PLUS HUMBLES !

Utilisateur mika17300 Le 16/06/2009 à 14:43

bonjour je viens voir jouer le fc st georges depuis quelques matches maintenant et je dois dire que je suis satisfait de ce que je vois : un club avec une âme, un état d'esprit irréprochable et un jeu de bonne qualité. Je suis déçu que vous n'ayez pas gagné la coupe mais vous n'avez rien laché et c là votre force !!! Un grand bravo à l'ensemble des joueurs et au staff st georgeais.
PS: merci à toi Fab pour m'avoir fait connaître ton club.

Utilisateur mika17300 Le 16/06/2009 à 14:47

bonjour je viens voir jouer le fc st georges depuis quelques matches maintenant et je dois dire que je suis satisfait de ce que je vois : un club avec une âme, un état d'esprit irréprochable et un jeu de bonne qualité. Je suis déçu que vous n'ayez pas gagné la coupe mais vous n'avez rien laché et c là votre force !!! Un grand bravo à l'ensemble des joueurs et au staff st georgeais.
PS: merci à toi Fab pour m'avoir fait connaître ton club.

Utilisateur bigor Le 17/06/2009 à 19:25

Salut a tous !!! je suis très heureux de voir que j'ai réussi a initier quelqu'un a la convivialité de notre club, je suis très heureux de cela !!! Je pense que si tu veux venir jouer chez nous au sein de notre club "familial", je serais très fier de t'accueillir parmis nous !!! Je pense que chacun d'entre nous dans ce club t'accueilleras a bra ouvert !!! Merci Mika pour ce petit mot, je pense que l'ensemble du club sera heureux de lire tes mots !!! Alors si tu veux te joindre a nous, tu seras le bienvenu!!!! a bon entendeur ......
salut a tous et je vous dis a samedi pour le repas de fin de saison !!!

Utilisateur bahloulboys! Le 17/06/2009 à 21:08

ils ont la haine ils ont la haine!!!
oui on vous a insulté, oui on vous a cracher dessus, on vous a frapper on a bruller vos voiture... et j'en passe car oui nous somme des jeunes de quartier... Si cela peut vous faire plaisir et bien temps mieux, en tout cas sachez que ce qui nous fait plaisir a nous c'est La coupe...
Ps : Pour les supporters de saint georges:
FISTER veut dire percer la poche!!!!!
donc mesieur dammes sachez que l'opmvs vous a Fister en tout bien tout honneur,
bien cordialement!

Utilisateur ancien Le 20/06/2009 à 22:13

felicitations pour votre beau parcours en coupe et en championnat.Que donne le mercato?

Utilisateur fred17 Le 24/06/2009 à 11:03

Salut tout le monde! bonnes vacances d'été à tous.
Je voulais surtout m'excuser de ne pas être venu à la soirée du foot et surtout ne pas avoir prévenu en temps et en heure ( problème de dernière minute, mais la vie continue!), alors toutes mes excuses à celles et ceux qui ont organisé cette soirée. bise à tous et à bientôt.

Utilisateur rob17 Le 07/08/2009 à 12:40

http://www.reseaufoot.fr/footclubs/540660

Utilisateur ancien Le 04/09/2009 à 17:47

alors mat donne nous des nouvelles du fc st georges j attend de lire ton inspiration. a plus jespere a lentrainement

Utilisateur matto Le 08/09/2009 à 14:42

Un petit mot de rentrée pour mes petits camarades en short(deux fois petit dans la même phras c'est pas terrible ...je sais..)J'espère que tout le monde est prêt pour cette nouvelle saison (certainement la dernière me concernant si je vous jure cette fois c'est la bonne j'ai signé un accord avec ma douce pour ceux qui veulent j'ai les documents à la maison!!!)et donc pour une dernière ca se présente bien avec un match une défaite, quelques boulettes, plus de coupe de france...Cela ne se fais pas de parler que de soi mais si on pouvez faire en sorte de gagner quelques matchs avant que j'arrête ca me ferait plaisir! Il est vrai que pour nous les joueurs qui ne sont pas positionnés à nos veritables postes ce n'est pas facile et quand je vois le nombre de clubs recherchant des attaquants je me pose des questions?alors eric,william réagissez avant que la tentation soit trop forte d'aller jouer avant centre(ca existe encore avant-centre?)dans un autre club,pour l'instant vous avez de la chance aucun ne c'est manifesté...Imaginez eric,william le staduim de saint georges en effervescence avec une dizaine de but par match,pied droit ,pied gauche, tête,nuque,fessier,ventre,dents c'est que je vous promets si vous m'essayez devant(sans compter les équipes finissant en inferiorité numérique grace aux fautes provoquées!)je m'engage également à rendre toutes mes primes à moins de 5 buts par matchs!! Je pense ne pas être le seul à être lucide sur cette situation alors je demande à tous les joueurs du club,des autres clubs départementaux,régionaux,nationaux,internationaux de se mobiliser et de me soutenir dans ma démarche pour que le football retrouve son clinquant,pour que les filets recommencent à trembler! pour que nos enfants redécouvrent le style...j'attends vos messages de soutien sur le blog merci d'avance ...

Utilisateur rob17 Le 09/09/2009 à 20:05

mamat jte soutien a fond ^^

Utilisateur rodrigol Le 12/09/2009 à 10:50

Moi je te soutien pas du tout pck kan je voit les frappe que tu met a l'entrément , tu ferai un bon buteur au rugby ca c sure...

Utilisateur bigor Le 15/09/2009 à 16:17

Salut a tous, moi je te soutien mamat, pour que tu joue avant les autres et non avant centre car tous seul sur 90 minutes, tu trouverais peut etre le cadre ;D ptdr !!! mais bon moi je ne suis qu'un modeste joueur de la C et dirigeant de la B .......

Utilisateur ancien Le 17/09/2009 à 19:14

mamat special dedicace quel coup franc magnifique dimanche! dommage que le vent aie balayé le terrain sinon cété lucarne. biz a tous a tres vite sur le terrain dans quelque mois

Utilisateur matto Le 18/09/2009 à 12:24

bon les gars à part celui de rob les autres soutiens me laissent un gout amer!!!est ce que je dois comprendre que ma place devant ne fait pas l'unanimité??je suis un petit peu decu je l'avoue je croyais que les encouragements pleuvraient,que le blog exploserait de messages!Donc aujourd'hui je previens tous les joueurs et dirigeants du club ne commetez pas d'erreurs car je serais la pour vous le faire remarquer on ose se moquer de mes coup francs et de mes frappes...vous allez voir! un conseil reussissez vos controles,ne prenez pas de petit pont et cadrez vos frappe sinon une petite dédicace vous sera faite...

Utilisateur jmarc17110 Le 22/12/2009 à 19:16

je souhaite aux dirigeants et aux joueurs du club de tres bonnes fetes a bientot amicalement jean marc

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

Football Club Saint Georges de Didonne - Tel : 0546050754 - Contactez nous
sportsregions